il met arrivé un truk de fou toute a l'heure je suis sur eucadia j'était en avion trankil. sans faire expré je fonce sur les montagnes de la base eucadia et je me retrouve a la base des chernovien est ce que sa vous est déja arrivé ??
psikobrayo
Niveau 4
13 mars 2008 à 23:45:46
Moi en volant tres tres haut j'ai croisé le pere noël...
bob12344321
Niveau 10
14 mars 2008 à 03:44:13
fake
est partout
Bastou64
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:11:25
c'est se fous toi de ma gueule
je m'en fou c'est ce qui est arrivé
et un autre truc il y a des vidéos sur youtube
Bastou64
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:20:36
http://fr.youtube.com/watch?v=oE90Wg8F7oY
regarde bien cette vidéo
Bastou64
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:22:42
c'est a 1 minute 50
kayak77
Niveau 4
14 mars 2008 à 22:14:20
ba franchement je suis dégouté de ce que montre cette vidéo .........
Bastou64
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:15:01
pourquoi ???
JAMBON64
Niveau 6
16 mars 2008 à 02:59:40
houhou bastou.. je suis de bayonne et d ou es tu????
Bastou64
Niveau 6
16 mars 2008 à 20:36:53
de salies de béarn tu conais ??
JAMBON64
Niveau 6
18 mars 2008 à 02:01:14
oui je connais c est le village ou il y a un casino avec plein de vieux dedant.....je travaille au leroy merlin de bayonne..