Salut à tous !!!
je me presente Id: Salomon51 , je suis leader d'une team créé le 7 mars. Nous sommes 3 ex membres des VIP ayant un bon niveau.
Notre but: créer une team compétitive, sérieuse et sympa, qui ne se prend pas la tête mais où tous les membres se retrouvent pour des entrainements, wars et tournois.
La team a deja commencé le recrutement donc nous sommes dejà plus nombreux...
Nous sommes en partenariat avec les VIP et d'autres teams afin de s'entrainer régulierement en situation de War (6vs6, 8vs8).
Les points forts de la team:
-excellente ambiance
-Competitive de bon niveau
-Entrainement régulier, war et tournois
-d'autres jeux seront dispo avec la team (fifa08 en fait deja partie) mais cela n'est pas obligatoire.
-Des horaires d'entrainements, de wars et tournois prévus à l'avance où chaque membre est libre de s'inscrire ou non.
-Des horaires de jeu commun la plupart du temps entre les membres.
-Partage de stratégie, astuce etc... afin que l'ensemble de l'equipe progresse en meme temps.
!!!!Aucun test de niveau sera prévu pour votre inscription, mais votre profil devra correspondre aux points si dessous... !!!
Le profil des membres recrutés:
-avoir une adresse msn
-posseder un micro casque (indispensable pour parler strategie et expliquer des techniques..)
-Etre disponnible le soir de temps en temps de 21h à 22h30 (les wars entre clan se déroule souvent le vendredi soir de 21h à 22h30).
-Etre présents sur notre forum et actif. Ne pas hesitez à écrire sur celui ci de nouveau topic, participez aux discussions, tout simplement s'investir un petit peu dans la vie de la team...
Voilà je pense avoir fait une bonne description de la team.
Nous jouons pour gagner mais aussi surtout pour le fun !!! car le fun est primordial dans une team !!!
Vous pouvez directement allez sur le forum dans la rubrique recrutement et créer un topic de votre profil:
http://ps3teamfr.clicforum.fr
Ou contactez moi directement pour faire connaissance ou pour discuter de notre team sur mon msn:
fondement.gregory@hotmail.fr