Salut !
Je suis un des membres des Sharks, actuellement nous recherchons des membres encore pour notre team, mais des qu'on aura quelques joueurs en plus, une petite war vous tenterais ?
Je te laisse notre forum, dépose un avis d'wars et on se reverra pour se tous se tuer ^^
http://ps3teamfr.clicforum.fr/index.php