CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titipikou et la team DTC recrute

titipikou
titipikou
Niveau 8
06 mars 2008 à 11:24:41

salut a tous
je cherche a recruter des joueurs pour ma team nous sommes 11 et nous voulons etre 16 accepte toutes les candidatures mais seules quelques élus seront pris .
La team comprend 1 irelandais tres sympa plutot aérien oceanx
2 canadien parlant francais stinky_boy plutot attaquant assez polyvalent arme la plus efficace couteau.
Poteux plutot defensif essentiellement char.Deux bons gars.
8 francais dam93 nouveau joueur bon attaquant polyvalent tres sympa.
leorith nouveau joueur également bon joueur terrestre
dini76 excellent jouer defensif
son frere sousou76 polyvalent mais le char est son arme de predilection.
ed2k joueur assez complet pas de spécialité bon partout.
Kyz78 joueur aerien notre clown a un commentaire pour chacune de ses victimes.
Tugui33 joueur aérien,bon au sol prend des points,defend,joueur a vocation offensive.
ET moi Titipikou assez complet en l air a terre en char defenseur et preneur de base,prefere tuer que prendre des drapeaux.
Voila une team qui se prend pas la tete on se partage les drapeaux tout le monde a bon esprit .
Voila la team qui veut nous rejoindre me contacte via ce site ou a mon e-mail picou-des@hotmail.fr on cherche des membres comme nous avec l esprit d equipe et assez specialisé de preference micro de pref nous tout le monde en est équipé et nous sommes réguliérement en ligne.

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
06 mars 2008 à 12:42:15

Salut !

Je suis un des membres des Sharks, actuellement nous recherchons des membres encore pour notre team, mais des qu'on aura quelques joueurs en plus, une petite war vous tenterais ?

Je te laisse notre forum, dépose un avis d'wars et on se reverra pour se tous se tuer ^^

http://ps3teamfr.clicforum.fr/index.php

tugui33
tugui33
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:27:56

merci pour ma ptite description pikou,jpensais pas que j'etait aussi bon......... :dehors:
Sinon poster tous votre candidature on rigole bien ya une tres bonne ambiance...(et un bon niveaux)

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:55:57

Salut,

J'ai repondu a ton mail "Titipikou"
@+

id: koudboul

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:46:44

Titipikou, tu es un enfoi...
ça te plait de me vanner quand je ne suis pas là...
pour ta gouverne, les personnes habitant en Irlande, ce sont les Irlandais et pas les IrElandais (inculte va).
laisse que je récupère le net et je me vengerais. et en plus je ne parlerais au micro pour la peine :)
Vengeeaaannnncccee.
Titipikou > arme préféré les jumelles.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
07 mars 2008 à 15:24:40

Pour tous ceux qui veulent nous défier ou bien qui cherche une team, venez faire un petit tour sur le forum de la team DTC:

http://team-dtc-warhawk.xooit.fr

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
07 mars 2008 à 16:59:42

J'ai deja tout envoyé par email a titipikou...
Je dois tout refaire sur votre forum ?

titipikou
titipikou
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:18:36

a steph oui pour les autres membres sauf candidature et kyz tu es le seule a avoir remarquer et c est pas gentil pour les jumelles fallait pas le dire kyz arme preferer
..................................................
..................................................
........................ le suicide

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:35:52

Bon suite au plan "loose" d'hier soir je serais la ce soir a partir de 21h15

titipikou
titipikou
Niveau 8
10 mars 2008 à 14:35:52

Koudboul accepter mardi partie de recrutement dtc de 20h a 21h Nom partie DTC mot de passe DTC si ca interresse des gars qui veulent changer de team pour x raison ou en trouver une sympa me laisser des reponses pour savoir si je la cree ou pas merci.
Ps on joue pratiquement tous les soirs.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
11 mars 2008 à 12:22:15

Nous recherchons de bon pilote Warhawk, si quelqu'un pense être bon dans les airs et qu'il cherche une team > Viens t'inscrire sur notre forum et dépose ta candidature

http://team-dtc-warhawk.xooit.fr/

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
17 mars 2008 à 12:33:26

Un gros :up: pour notre team.
nous recherchons toujours des personnes pour notre team.

http://team-dtc-warhawk.xooit.fr/

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
20 mars 2008 à 18:38:00

:up:

Je cherche un BON pilote, merci de m'envoyer vos stats sur :
youpisteph@hotmail.com

Id : Koudboul

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
27 mars 2008 à 11:59:33

:up:
Nous recherchons toujours un bon pilote. si une personne est interressé, inscrivez-vous sur notre site

http://team-dtc-warhawk.xooit.fr/

Une team avec une très bonne ambiance surtout Pikou et ces blagues foireuses ;)

THENIGHTMARE04
THENIGHTMARE04
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:59:16

Je joue de temps en temps et je recherche une team fun qui ne se prend pas la tête sur les horaires (se connecter h24 ce n'est pas pour moi)

ID : Redman-76100

tugui33
tugui33
Niveau 7
27 mars 2008 à 15:51:40

tu prend des risk mon pote tu parle du patron la,ya plus de respect de nos jours,oublie pas il peux te virer d'un simple clique............... :)

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
28 mars 2008 à 10:16:08

THENIGHTMARE04 > nous recherchons surtout de bons pilotes pour l'instant, si tu veux, rejoins nous un soir et on en discutera
je t'ajoute dans mes contacts ps3.

dimips3
dimips3
Niveau 5
29 mars 2008 à 22:29:26

Je cherche une team je suis bon pilote !!!

tugui33
tugui33
Niveau 7
01 avril 2008 à 12:59:51

:up:

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
01 avril 2008 à 13:49:47

Ton id Dimips3 stp ?
le mien : Koudboul
Je te contact...

La vidéo du moment