Bonjour à tous, je viens d'acheter Warhawk en occasion avec l'oreillette. (parfait état, je pense même pas que l'oreillette ai déjà servis).
Donc je la mets rechargé 2hrs. La lumière bleu s'éteind.
Ensuite je retire l'usb, je l'allume et lance le scan. Et ca fait mtn 1h et toujours rien.
Est-ce normal?
(Oreillette Javra)