je ne sais pas. Moi par exemple j'ai fait 1 partie de rank up en novembre mais je n'ai jamais été inquiété. J'imagine qu'ils font preuve de discernement entre ceux qui veulent tester, passer un grade... et ceux qui vise à obtenir tous les grades ou à figurer à une bonne place dans le classement.