Salut!
j'aimerai avoir une team.
Pas serieuse mais crée pour le fun.
-Je suis caporale-chef avec 2700 ou 2800 points;
-J'ai 11 ans;
-Je suis pour les attaques suicidaires et/ou discretos;
-Je suis balèse sur la map archipelle,cdd,Acropolis;
-je suis fort dans tous les vehicules;
-J'ai un micro.
Mon ID C'est:
Camel-01
Ca srait cool de me prendre!
d'avance!