La team l/\l recrute.
Tous les niveau sont accepte. Nous n'avons pas de forum mais toutes les inscriptions se font par la ps3.
Notre team ne joue QUE pour le fun. Que vous soyez bon ou mauvais nous prenons tout le monde.
Même si vous n'avez pas de casque.
Nous sommes 5 mois y compri.
Pour me contacter entrée mon ID: jerethom