si tu veux cobra76 la team l/\l te recruté si tu n'a pas de reponse de l'autre team
est jeremplay si tu ne trouve personne tu peu venir dans notre team les GEXX http://gexx.xooit.com/index.php
aller A+
on recrute
http://warhawk6tm.xdir.fr/portal.php
dls mes jai oublier de te donner mon msn francois-xavier10@hotmail.com