Salut!
j'en ai vraiment marre de mettre les codes de confirmations !
je ne sais pas pourquoi car j'utilise souvent mon pseudo mais le petit message s'affiche toujours:
"Votre pseudo a moins de 10 jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation"
Putain
ca me soule grave lool vous pouvez m'aider a resoudre ce foutu probleme? 