Hors sujet je sais mais je viens de me faire un certain "Pokerggg" qui apres verification est en ce moment classé 2eme au tableau d'honneur (soit disant
), premiere fois que je voyais un général d'armée dans une partie.
Laisse tomber le mec, tout le temps en train de camper, il changait d'equipe a chaque fois quand l'une des 2 dominaient
(genre le mec il joue que pour la "gagne") et au bout de 20-25min de partie il s'est cassé a force de se faire botter le cul...
Je sais plus qui disait sur le forum :
"Le grade ne fait pas le soldat"
Putain que c'est vrai !
A mediter...