CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LOL]Vous appelez ca "Général D'armée" ?

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
27 février 2008 à 09:22:00

Hors sujet je sais mais je viens de me faire un certain "Pokerggg" qui apres verification est en ce moment classé 2eme au tableau d'honneur (soit disant :hum: ), premiere fois que je voyais un général d'armée dans une partie.

Laisse tomber le mec, tout le temps en train de camper, il changait d'equipe a chaque fois quand l'une des 2 dominaient :honte: (genre le mec il joue que pour la "gagne") et au bout de 20-25min de partie il s'est cassé a force de se faire botter le cul...

Je sais plus qui disait sur le forum :

"Le grade ne fait pas le soldat"
Putain que c'est vrai !

A mediter...

antoreille
antoreille
Niveau 6
27 février 2008 à 09:33:05

t'inquiete, c'est surement des mecs qui grugent en permanence, il cree une partie et se ramasse 50 fois leur drapeau, clair que t'es vite general a ce rythme la.
ajoute a ca tous ceux qui utilisent des cheats...
mais c'est pas grave, l'important, c'est de faire de bonnes ptites parties, simple recrue ou grand general!

bisounours_1er
bisounours_1er
Niveau 2
27 février 2008 à 10:57:39

ptdr c koi son ID "porkeggg" ? jvé lembété un peu .. :fou:

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
27 février 2008 à 14:25:09

Lol, bisounours_1er, sa sent le compte remis à zero XD tu vas pas l'epargner^^ Dommage pour lui... Mais general d'armée O_o Waw si il a pas fait du rank up! Je veux bien comprendre si c'est pour les personalisations mais si c'est pour faire le boss... Je pense pas qu'il a choisit la bonne decision...

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
27 février 2008 à 20:23:10

Peut etre que je me trompe mais a mon avis a l'heure qui est, c'est pas possible d'etre general d'armée sans faire du rank up (regardez les points d'equipes de malade qu'on les mecs du haut de tableau d'honneur certain font peur :ouch2: ) ou alors faut etre un sacré "no life"

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
28 février 2008 à 14:50:45

Ou ils sont tout simplement très fort.
Ou alors ils changent d'équipe en pleine match.
Ou ils font du Rank Up :noel: .
___________________________________________
3MeDiaDealK7, maître des Hikikomoris :o)) .

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:03:51

"Le grade ne fait pas le soldat"
Putain que c'est vrai !

C'était moi je crois :ok:
C'est clair qu'il vaut mieux pas jouer pour etre premier quand d'autre y passent leur vie. C'est plus marrant d'être bas gradé et terminer chaque partie en haut du classement avec un temps de jeu total inférieur, ça leur met plus la haine :fou:

La vidéo du moment