je ramasse des point mes quand je manvais dans ((communauter)) il me dise que je nai jamais jouer mes pourquoi
mer davance pour vos reponse!!
Camel-01
Niveau 4
29 février 2008 à 16:18:04
Tu fai ptetre pas de partit classé Avec le temp de retour partage d'écran désactivé... Tu met rejoindre partit, tu va dans filtre, tu met type de joueur, pui tu met joueur classé
Camel-01
Niveau 4
29 février 2008 à 16:19:24
Si tu ve crée une partit classé, Tu met joueur classé au début olieu de joueur et apré tu fai ce que tu ve