aviateur 1er class je me debrouille pa mal mon ID : bisounours_1er pres a tou encaisser ! alez zi les recruteur
bisounours_1er
Niveau 2
26 février 2008 à 13:07:22
ID /
bisounours_1er
bisounours_1er
Niveau 2
26 février 2008 à 13:08:45
g micro aussi !
DefeatU
Niveau 10
26 février 2008 à 14:26:42
Mon modeste clan Bushido [BsD] peut te recruter si tu veux, prend mon id : CushBysss J'ai aussi le micro C'est pas une team hyper sérieuse mais on à une présence quasi journalière sur le jeu, y'à toujours moyen de tomber avec un autre membre
Mathieulebarge2
Niveau 9
26 février 2008 à 14:33:02
Si tu veut le SWOW Recrute
http://ps3fr.1fr1.net/index.htm
bisounours_1er
Niveau 2
26 février 2008 à 18:56:28
mouai expliké moi commen je fait pour entré et c OK !
AkA_shipolata
Niveau 6
26 février 2008 à 19:24:31
Tfk aussi on te recrute si tu veux tu prend mon psn babar_13 et tu va sur le forum http://wwwtfk-warhawk.forumpro.fr tu t'inscrit et la tu joue avec nous au entrainement d'abord pour t'evaluer voir comment tu joue et quand tu sera bien actif au entrainement et sur le forum la tu joura les matches amicaux et tournoie a toi te voir. ...
AkA_shipolata
Niveau 6
26 février 2008 à 19:25:35
desoler pour le double poste j'ai fait une faute dans l'adresse c'est http://www.tfk-warhawk.forumpro.fr
pouci7
Niveau 7
26 février 2008 à 20:43:23
Ici !!! c est tout pour toi : http:\\clan-bfg.xooit.fr a bientot
bisounours_1er
Niveau 2
26 février 2008 à 20:47:18
ok g bien lu la chatr et tou mé ou c ke je minscri ?
pouci7
Niveau 7
26 février 2008 à 20:52:55
tu parles a qui ?
http:\\clan-bfg.xooit.fr
bisounours_1er
Niveau 2
26 février 2008 à 22:54:14
le forum nest plu surveiller c bn g une team ! je sui chez les Bushido !!