bonjour on cherche des pilote warhawk bon niveau donnez moi vos ID ou allez sur http://clan-aspic-venom-forumpro.fr/
Street_Leader
Niveau 10
25 février 2008 à 23:05:19
dsl pr le double poste mais URL c http://clan-aspic-venom.forumpro.fr/
Boalo
Niveau 10
26 février 2008 à 15:46:49
alors y sont ou les pilotes?
Earth-]Filter
Niveau 4
26 février 2008 à 21:56:40
vazy jsuis partant mais jai le jeu que depuis un mois cki fait que jsuis pas trop experimenté mais ya deja une team qui ma demandé mais c en anglais et tout dons je sais pas ... si quelkun a deja rencontré ceux dla team C&C...