CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des kicks et bans....

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
23 février 2008 à 11:20:30

Enorme !
Le nombre de rageux de merde qu'il peut y avoir sur ce jeux, je jouais tranquille normalement, j'avais un bon score quand ce pd d'admin de la partie me kick à 3min. de la fin !

Ma question est :
Est-ce que nos stats sont sauvegarder meme si on se fait kicker ou banir ?

Merci
Vive Warhawk !
A mort les rageux !

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
23 février 2008 à 11:24:26

Si tu joue seul va sur les Serveurs de sony la pas d'éjection ni bannissement.

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
23 février 2008 à 11:27:44

Ouf !
Visiblement sa sauvegarde nos stats meme si on se fait kicker...

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
23 février 2008 à 12:01:34

Ha oui ça c'est pénible, des fois pour aucune raisons en plus.
Une fois, j'étais dans l'équipe bleue en haut d'une montagne avec un sniper, je visais la base des rouge, là y a un bleue qui est arrivé a coté de moi et il me plombe... Il l'a fait au moins trois fois pour récupérer mes accessoires, je me suis vengé, je l'ai snipé une fois, et voila, banni du serveur...
C'est pour ça que je vais plus que sur des serveur classé, et officiel, personne te kick au moins.
Ce qui est gavant aussi, c'est quand tu pose ta manette deux minutes pour aller pisser ou fumer une clope et que quand tu reviens, t'as été éjecté parce que tu es resté inactif trop longtemps, c'est grave chiant ça ! Y a rien a faire contre ça ? SDi je met pause pendant le jeu, je suis éjecté aussi ?

kayak77
kayak77
Niveau 4
23 février 2008 à 15:13:07

Je compatis ,il vient de m'arriver la meme chose par WAR_SHARK1, 20 frag en début de jeux et puis ça a déplu a monsieur de se faire battre, donc éjecté , j'avais les nerfs étant donné que ce n'est pas le premier, je suis donc retourné dans la partie, il m'a laissé mais je me suis acharné sur lui, et lui ai dit ce que je pensais des joueurs comme lui ! Donc au chiote WAR_SHARK1

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
23 février 2008 à 20:18:47

kayak77
Posté le 23 février 2008 à 15:13:07

Je compatis ,il vient de m'arriver la meme chose par WAR_SHARK1, 20 frag en début de jeux et puis ça a déplu a monsieur de se faire battre, donc éjecté , j'avais les nerfs étant donné que ce n'est pas le premier, je suis donc retourné dans la partie, il m'a laissé mais je me suis acharné sur lui, et lui ai dit ce que je pensais des joueurs comme lui ! Donc au chiote WAR_SHARK1

:d) J'etais sur le meme serveur au moment ou je me suis fais kicker !!!! :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:
Quel gros rageux ce mec !
Faut croire que le "trip" de ce mec est de kicker tout le monde !

Non seulement c'est un con ! mais en plus ca n'a servis a rien vu que meme kické nos stats sont sauvegarder.

Quel boulet !

La vidéo du moment