kayak77
Posté le 23 février 2008 à 15:13:07
Je compatis ,il vient de m'arriver la meme chose par WAR_SHARK1, 20 frag en début de jeux et puis ça a déplu a monsieur de se faire battre, donc éjecté , j'avais les nerfs étant donné que ce n'est pas le premier, je suis donc retourné dans la partie, il m'a laissé mais je me suis acharné sur lui, et lui ai dit ce que je pensais des joueurs comme lui ! Donc au chiote WAR_SHARK1
J'etais sur le meme serveur au moment ou je me suis fais kicker !!!!

Quel gros rageux ce mec !
Faut croire que le "trip" de ce mec est de kicker tout le monde !
Non seulement c'est un con ! mais en plus ca n'a servis a rien vu que meme kické nos stats sont sauvegarder.
Quel boulet !