slt je cherche une save de warhawk a chef descadron donc avec 50 heures de warhawk global et 100points plus 5 victoire air air merci si vous pouvez maider parce ke ont ma suprime ma sauvegarde de warhawk svp aidez moi
Street_Leader
Niveau 10
21 février 2008 à 14:04:58
dsl pr le double poste mais c 50heures de warhawk global et 100 points plus 5 vict air air dans 1 round
Street_Leader
Niveau 10
21 février 2008 à 16:07:59
allez aidez mùoi svp
zastava
Niveau 3
21 février 2008 à 18:15:03
OK DONNE MOI TON ID A PLUS
Street_Leader
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:04
mon ID c est Street_Leader a plus done moi le tien
YoupiSteph
Niveau 5
21 février 2008 à 23:22:31
Je vois pas linteret du truc là... Tu comptes jouer avec la save de zavasta !??
Crysis_06
Niveau 10
22 février 2008 à 11:26:10
Je comprends rien de koi tu parle street_leader? en plus tu es un membre de ASP lol et moi les VIP ! bon bref ++
Boalo
Niveau 10
22 février 2008 à 11:56:07
oui c'est quoi ton truc la street
kayak77
Niveau 4
22 février 2008 à 12:54:45
street !!! hum hum !! merci pour les asp !!!!!!!!!!!!!!!