Ne t'en fais pas il faut bien ce renseigné avant d'acheter pour réponde a tes questions,
- Est-ce qu'il y a beaucoup de véhicules ?? Avions ??
Pour les Véhicules dans la version de Base il y a 2 type Avions, 2 types de Jeep et 2 type de Chars, il y a aussi les Canon de DCA, puis dans l'addon Operation omaga down il y a un Gros Vaisseau transporteur + une nouvelle Map de plus comme j'ai l'ai dit plus haut encore un addon va Sortir, ainsi qu'un Patch qui va amélioré le jeu voie ce lien: http://ps3fr.1fr1.net/news-jeux-ps3-f7/warhawk-le-patch-13-en-details-t268.htm
- Est-ce qu'on peut personnalisé notre avatar, personnage ??
Oui les personnages sont totalement personnalisable ainsi que les avions ( plus tu gagnera de points en jouant plus tu montera de grade et tu aura plus de truc a débloquer ) les Avions sont un peut dur a prendre en main les premières heures mais ça vient vite, je me souvient au début je n'y arriver pas je prenez tout le temps le Char, maintenant je suis tout le temps en Avion.
- Combien il y a t-il de maps ??
il y a 6 Carte avec la version de base et une de plus avec L'addon
et les Cartes sont très grande.
- Est-ce qu'il y a un personnage progressif ?? Un grade ?? Des récompenses ??
comme je te l'ai dit en parlant de la personnalisation oui il y a des Des Grades par Exemple il faut faire 9000 point pour être Sergent-chef est croie moi c'est pas en 1 jour que tu va finir Général car il y a une grande durée de vie de plus Pendant une partie tu peut être Cité pour recevoir des médailles
et tu peut recevoir aussi des Rubans, Etc... ce qui te motive bien
En plus comme tu dit que tu a le Casque tu peut faire partie d'une team car c'est mieux d'avoir une stratégie et pouvoir communiqué avec ton équipe.
j'espère t'avoir bien éclairer @+ sur Warhawk