J'ai quelques petites astuces pour vous qui pourront vous servir sur l'archipel car comme moi je suppose que les tourelles vous mené la vie dur...
En gros pour se débarrasser de la tourelle qui lance des gros missiles, allez vers la base adverse discrètement, une fois que vous êtes prêt de la base, rapprochez vous de l'eau (en stationnaire) puis écartez vous doucement de la montagne afin d'apercevoir à peine la tourelle, tirez lui dessus pour attirer son attention, le personnage dedans va verrouiller votre avion mais comme vous êtes trop bas pour la tourelle, il va se tirer dessus sans s'en rendre compte et exploser. C'est très pratique !
Autre chose, allez dans la tourelle en face de votre base, prenez des mines, allez dans la base adverse, fixez les sur l'échelle pour accéder à la base, montez chercher le drapeau puis redescendez par là, vous ne risquez rien ce sont vos mines, par contre vous vous débarrassez de tout ceux qui vous suive !!
Prenez soin de mettre une jeep à la sortie de la grotte et barrez vous vite, ça aussi je vous assure que c'est très pratique !
Mais ne me le faite pas, ça serai pas correct !
A plus !