CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhawk sur ps store ou support ?

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
17 février 2008 à 15:16:22

Bonjour, voila je suis un fan de warhawk et j'ai acheté le jeu sans savoir ce que c'était sur playstation store, et je me demandais s'il y avait une différence avec le jeu sur support.
Parce que quand je créer une partie, je n'a

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
17 février 2008 à 15:20:15

DSL j'ai validé par erreur..

Je disais que je n'arrive pas à créer une partie avec plus de 12 joueurs. De plus j'ai remarqué que certains personnage dans le jeu été habillé différemment alors que moi j'ai le choix entre seulement deux tenus, de même pour les avions, je n'ai que deux habillages.
Alors une bonne fois pour toute, y a t il oui ou non une différence entre le jeu sur support et celui de playstation store ? Ou alors on débloque des tenus au fur de l'évolution des grades ?

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
18 février 2008 à 00:33:11

Jpense pas qu'il y ait de différence, les options de personnalisations évoluent avec ton grade. Tu débloque des tenues et textures pour ton warhawk en progressant.Sinon pour le nombre de joueurs ça dépend de ta connexion, je pense. :ok:

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
18 février 2008 à 11:32:21

Ok merci c'est ce qu'il me semblait, je suis content, j'aurai pas à acheter le support... Mais vivement que j'évolue, je comprend pas, ça fait des semaines que je joue et mon score n'évolue pas, je reste à 390 pts, je suis bloqué comme aviateur 2eme classe. Est-ce qu'il faut faire des parties spéciale ? Parce que j'ai largement gagné 110 points depuis que je joue, j'aurai du passer aviateur 1ere classe ! Peut etre que quand on joue en écran partagé, les points ne sont pas sauvegardé, parce que j'ai joué avec un pote ce weekend. Qu'en pensez-vous ?

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
18 février 2008 à 11:47:12

En fait, tu gagne des points que sur les serveurs classés, ceux dont la coupe n'est pas barrée. Sinon, pour les points, y'à toujours des petits bugs, faut un jour ou deux maxi pour qu'ils soient pris en compte. Le mieux est de jouer surtout sur les serveurs officiels, ceux en bleu. Après, pour passer au grade supérieur, il faut parfois remplir certaines conditions en ayant certaines médailles, insignes ou rubans. Tu les vois dans le tableau de carrière. Par contre, quand tu joue sans faire de rank up, les promotions sont dures à obtenir. mais je te conseille de jouer sans rank up, y'à un risque de se faire remettre ses stats à zéro. Plûtot chiant quand t'as passé beaucoup de grades. Perso, je fais pas de rank up, au moins, mes stats restent même si je suis seulement sergent. Si ça te dit, je te donne mon id : cushbysss
Jfais un clan, seulement pour l'éclate. Si ça te dit, fais moi signe

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
18 février 2008 à 23:34:53

les seul différance c'est que le chargement d'ouverture sur la version du psn est plus long (il est compresser)

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
20 février 2008 à 10:14:23

salut defeatU, merci pour la proposition de ton clan, mais j'ai l'intention d'en faire un.
Au faite pour ce qui est des rank up, j'ai toujours pas compris ce que c'est exactement, j'ai compris que c'était de la triche mais j'ai pas compris le principe de cette triche, c'est faire une partie tout seul et aller chercher le drapeau tout le temps ? Parce que j'y ai déjà pensé mais je ne le fait pas parce que je ne vois pas l'intérêt de la triche même si j'en ai marre de pas évoluer mais c'est pas grave je m'améliore quand même !
Sinon je voulais savoir, je vais bientôt passer aviateur 1ere classe, d'ici quelques jours, je voudrais savoir si je vais débloquer des tenus ou des habillage d'avion.
Merci

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
26 février 2008 à 14:32:31

A chaque grade tu récupère de nouvelles tenues. Pour le rank up, laisse tomber, vaut mieux évoluer lentement mais sans risque d'être déclassé :ok:

La vidéo du moment