CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer une partie à plus de 12 ???

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
17 février 2008 à 02:45:27

Bonjour, j'ai une question toute bête, j'aimerais créer une partie sur Warhawk, mais j'aimerais qu'on soit plus de 12 joueurs, comme sur certains server ou ils sont 24 ou 32, comment faire pour hébérger plus de 12 joueurs ? Je me posait la question de savoir si ça ne viendrait pas de mon flux internet, car il scan ma bande passante avant de me laisser créer ma partie, est-ce que ça viendrait de ça ? Et si oui comment faire pour y remedier ? S'il vous plait, on s'ennuie à 12 !! lol

laumax84
laumax84
Niveau 2
17 février 2008 à 11:51:19

Salu mahaks ton problème est effectivement du à ta bande ma propre étant à 16et si solution il y a je ne la connais pas .Ensuite je sais que ce n'est pas le sujet mais stp va faire 1 tour sur le blog
http://www.ghytro.skyblog.com tu y trouveras toutes les infos sur notre team master of war ainsi que l'adresse de notre forum. Voila encore désolé de ne pas avoir pu répondre à ta question et en espèrant te revoir dans notre team.

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
17 février 2008 à 15:14:41

D'accord je te remercie, j'ai été faire un tour sur le blog, alors comme ça il faut affronter le boss de votre team avec mitraillette et grenade uniquement ! Moi je veux bien mais bon dans le vrai jeu tu n'as pas que ça, la stratégie joue beaucoup dans warhawk !
Mais je vais y réfléchir...
Merci en tout cas d'essayer de m'aider, je me demandais aussi si ça ne viendrait pas du faite que j'ai acheté warhawk sur playstation store.

laumax84
laumax84
Niveau 2
18 février 2008 à 09:39:40

Oui il faut affronter le boss ou moi avec simplement le fusil d'assaut et les grenades.Je suis d'accord avec toi la stratégie y joue beaucoup mis un joueur qui ne maitrise pas les bases aussi bon
statège qu'il soit ce ne sera pas un bon joueur.Et puis laumax(le boss) et moi sommes vraiment pour le deathmatch traditionnel sans mine ni véhicules qui coupent les actions.J'espère que tu viendras dans notre team et au pire si ça te plait pas tu t'en vas mais je te serai reconnaissant de venir paser le test.

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
18 février 2008 à 11:28:00

Je veux bien essayer mais je te garantie pas le résultat, en plus dans warhawk je préfère la capture de drapeau que le deathmatch mais je vais venir faire le test, mais bon le truc c'est que je ne voudrais pas dépasser le boss de votre team ! lol.
Je vais aller voir sur votre blog et je serai libre un soir de la semaine pour passer votre test. On se tiens au courant.

laumax84
laumax84
Niveau 2
18 février 2008 à 18:28:01

écoute je sais que tu rigoles mais lauma(le boss) il est 379 eme mondial en deathmatch et moi je suis 880 eme alors espère pas nous battre si facilement.Sans prétention on se débrouille plus que bien.

laumax84
laumax84
Niveau 2
18 février 2008 à 18:37:17

ah aussi je voulais te dire de me rajouter dans ta liste d'ami.

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
18 février 2008 à 21:37:15

Ah ok le gars qui recrute au lieu de répondre à sa question ... :rire:

laumax84
laumax84
Niveau 2
19 février 2008 à 19:07:53

Avec ton post tu répond pas plus à sa question :nah:

laumax84
laumax84
Niveau 2
19 février 2008 à 19:10:18

dbz mania tu peux aussi rejoindre notre clan si tu veux.

La vidéo du moment