prend mon id : BaBaR_13 je suis le leader de la TFK* tu pourra t'entrainer avec nous on t'expliquera des astuces et plein de truc on va te former comme un guerrier lol je plaisente tu verra on va bien s'amuser.notre forum c'est http://www.tfk-warhawk.forumpro.fr a+++