Moi, je me précipiterais vers chez mon Micromania, je donnerais ma facture de réservation et sortais mon porte-monnaie puis payais mes 70 €. Et retournais très vite vers chez moi et la planterais dans ma PS3!
Pumaninho06
Niveau 6
12 février 2008 à 23:48:18
Laissez couler ce topic je me suis trompé sur site je croyais que c'était sur gta IV Vraiment désolé ....
The_Clafouti
Niveau 6
13 février 2008 à 18:50:23
je te pardonne
byzon_le_retour
Niveau 10
13 février 2008 à 19:20:16
Mais quel boulay J'avais direct compris quand t'as parlé du 29 avril