Alors certains nouveaux doivent se poser beaucoup de questions quant aux tactiques à adopter lors des deathmatchs, deathmatchs en équipe, capture de drapeaux et zone. 
Beaucoup de gens du forum ont déjà une bonne expérience du jeu, ainsi qu'une excellente connaissance des différentes map. Donc je propose une entre-aide.
Par contre, pour les questions du genre " Comment on gagne cette médaille? " ou " Comment on fait pour piloter le Warhawk? " ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser.
Alors je commence.
Pour le CDD, perso, je multiplie les attaques de front kamikazes !
Au bout d'un moment, on réussit à choper le drapeau et si on a de la chance, on sort de la base indemne. 
Bon, je vous accorde que ce n'est pas la meilleure solution.
Donc par exemple, pour la carte où il y a la ville d'Eucadia ( je ne sais plus comment elle s'appelle, mais c'est celle où il y a un grand pont et une statue qui surplombe la map. ) et bien la technique est simple. l faut déjà réussir à s'emparer des zones situés les plus près de la base ennemie. Ce n'est pas facile, mais une fois cela fait, ça devrait mieux marcher, puisque le reste de votre équipe multipliera les attaques de front, très souvent déjouées puisque l'adversaire rassemblera toutes ses troupes sur ce point.
Vous, il vous suffit de descendre sou le pont, là où il y a des bancs et des réverbérés tout le long de la route. De l'autre côté se trouve un petit escalier qui mène jusqu'à l'arrière de la base ; là où aucun ennemi ne devrait s'y trouver. Empruntez cet escalier. Attention, cependant l'ennemi peut avoir penser à tout et avoir placer des mines. Aussi, pensez à amener une jeep au pied de cet escalier.
Une fois là-haut, il vous suffit de contourner le bâtiment et vous verrez vos alliés continuer d'attaquer de front, tandis que vous vous glisserez dérrière les deux ennemis qui manient les tourelles. Inutile de les tuer, tâchez d'être le plus discret possible. Prenez le drapeau et repartez de là où vous êtes venu, reprenez votre jeep et fuyiez ! Vous pouvez aussi prendre un tank, mais la jeep est plus efficace, car elle va plus vite, même si elle est moins résistante. Sur le chemin du retour, vous devrez certainement passer par des ponts. Si vous avez capturé ces zones, alors aucuns problèmes. Sinon, foncez ! Et voila, vous avez un gentil drapeau tout neuf votre base !
Le temps, que les ennemis se rendent compte que leurs drapeaux n'est plus là, car trop concentrer pour repousser les nombreux assauts, vous êtes déjà loin !
Et voila, j'ai le jeu depuis même pas une semaine, donc il se peut que ma technique soit déjà connue de tous...
A vous !