CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des techniques

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 février 2008 à 15:02:07

:salut:

Alors certains nouveaux doivent se poser beaucoup de questions quant aux tactiques à adopter lors des deathmatchs, deathmatchs en équipe, capture de drapeaux et zone. :(
Beaucoup de gens du forum ont déjà une bonne expérience du jeu, ainsi qu'une excellente connaissance des différentes map. Donc je propose une entre-aide. :ok:

Par contre, pour les questions du genre " Comment on gagne cette médaille? " ou " Comment on fait pour piloter le Warhawk? " ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser. :ok:

Alors je commence. :d)

Pour le CDD, perso, je multiplie les attaques de front kamikazes ! :fou: Au bout d'un moment, on réussit à choper le drapeau et si on a de la chance, on sort de la base indemne. :content:
Bon, je vous accorde que ce n'est pas la meilleure solution. :hum: Donc par exemple, pour la carte où il y a la ville d'Eucadia ( je ne sais plus comment elle s'appelle, mais c'est celle où il y a un grand pont et une statue qui surplombe la map. ) et bien la technique est simple. l faut déjà réussir à s'emparer des zones situés les plus près de la base ennemie. Ce n'est pas facile, mais une fois cela fait, ça devrait mieux marcher, puisque le reste de votre équipe multipliera les attaques de front, très souvent déjouées puisque l'adversaire rassemblera toutes ses troupes sur ce point.
Vous, il vous suffit de descendre sou le pont, là où il y a des bancs et des réverbérés tout le long de la route. De l'autre côté se trouve un petit escalier qui mène jusqu'à l'arrière de la base ; là où aucun ennemi ne devrait s'y trouver. Empruntez cet escalier. Attention, cependant l'ennemi peut avoir penser à tout et avoir placer des mines. Aussi, pensez à amener une jeep au pied de cet escalier.
Une fois là-haut, il vous suffit de contourner le bâtiment et vous verrez vos alliés continuer d'attaquer de front, tandis que vous vous glisserez dérrière les deux ennemis qui manient les tourelles. Inutile de les tuer, tâchez d'être le plus discret possible. Prenez le drapeau et repartez de là où vous êtes venu, reprenez votre jeep et fuyiez ! Vous pouvez aussi prendre un tank, mais la jeep est plus efficace, car elle va plus vite, même si elle est moins résistante. Sur le chemin du retour, vous devrez certainement passer par des ponts. Si vous avez capturé ces zones, alors aucuns problèmes. Sinon, foncez ! Et voila, vous avez un gentil drapeau tout neuf votre base ! :ok: Le temps, que les ennemis se rendent compte que leurs drapeaux n'est plus là, car trop concentrer pour repousser les nombreux assauts, vous êtes déjà loin ! :ange:

Et voila, j'ai le jeu depuis même pas une semaine, donc il se peut que ma technique soit déjà connue de tous...

A vous !

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
12 février 2008 à 16:56:19

perso,en CDD,mieu vaut atterrir discretos en avion tout derriere la base et se poser qu'autre chose :hum:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 février 2008 à 16:59:50

Ouaip, j'ai essayé la technique de l'avion qui se pose discrétos, mais à chaque fois y avait un tank ou une tourelle pas loin. :mort:

Et est-ce qu'il y a un autre moyen de les détruire, ces tanks quand don est au sol et qu'on a pas de bazooka? :fou:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
12 février 2008 à 18:40:30

essaye de t'approcher d'eux et pose leur des mines dessus :oui:

ou bien utilise les jumelles :noel:

MasterJuju
MasterJuju
Niveau 10
12 février 2008 à 18:51:33

Je sais pas si vous avez remarquez mais la ou y'a les drapeaux en Eucadia, c'est une grosse cuvette :hum: donc mettez vous discrétos sur les montagnes autour, avec les jumelles, et... yiiiihaaaaa!! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 février 2008 à 19:24:07

Mais pourquoi vous nous parlez de jumelles? :fou: Auraient-elles un pouvoir spécial insoupçonné... ? :doute:

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
12 février 2008 à 19:46:12

Tu le sais pas AtantoinE? ce qu'elles peuvent faire a part zoomer ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 février 2008 à 19:58:59

Non, j'ai le jeu depuis.... dimanche et j'ai eu l'occasion d'avoir les jumelles qu'une seule fois ( faut dire qu'avec les mines, elles sont bien cachées. :oui: ) et je me suis dit " Génial, on va pouvoir faire l'agent secret qui établie les plans d'attaque et tout ! " mais en fait on est trop bourrin pour ça ! :fou:

Donc c'était pas une blague cette histoire de jumelles ! :fou: Non, sérieusement elles font quoi?

oyorgi
oyorgi
Niveau 2
12 février 2008 à 22:21:26

ça fait un bombardement sur la zone où tu vise... Maintient R1 enfoncé sans bouger le viseur et tu verras un raid aerien commandé!! Pour les autres c'est materialisé par un rayon vert, contrairement au tirs de sniper qui font un rayon blanc...

C'est pas mal efficace contre les objets fixes (tourelles, mitrailleuses)... Mais aussi contres les joueurs qui planquent un peu ou contre les snipers ou les tank qui squattent le drapeau... ;-))

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
13 février 2008 à 05:40:52

rayon blanc :question: ,Avec la vitesse et la puissance du sniper c'est plus la trajectoire de la balle que tu voie.(je sai spas si c'est bien dit mais je pense vous me comprenais)

AkA_shipolata
AkA_shipolata
Niveau 6
13 février 2008 à 05:41:32

rayon blanc :question: ,Avec la vitesse et la puissance du sniper c'est plus la trajectoire de la balle que tu voie.(je sai spas si c'est bien dit mais je pense vous me comprenez)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
13 février 2008 à 12:41:45

Ah, et bien voila une bonne nouvelle ! :conent: Je ne vais enfin plus rester planté devant ces tanks et essayant de les détruire avec mon petit fusil !

donslip
donslip
Niveau 11
13 février 2008 à 12:52:45

prendre un tank par surprise avec le lance flamme et tres eficace aussi
mais faut reuusir a se raprocher discretement de lui .
pa stre compliquer quand on a pris le coup

recrutement debutant et confirmé : http://team-suw-2.forumpro.fr/

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
15 février 2008 à 10:57:24

ou alors,méthode testée et approuvée:

tu saute sur le thank et tu le bute au lance-flamme :content:

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
15 février 2008 à 15:43:53

les jumelle sont utile contre le drop ship un coup et 10 point de plus

Yo_78
Yo_78
Niveau 4
15 février 2008 à 18:39:53

Si vous voyez un gars prendre un warhawk, allé à la verticale en hauteur jusqu'au point de décrochage et aller au dessus de la base énemi et attérir en piquant du nez... c'est moi !!! mais j'ai jamais réussi encore, pas assez expérimenter...

ps mon pseudo: sum078

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 novembre 2008 à 00:40:06

MA TECHNIQUE pour la map avec les îles reliées par des ponds
en CDD:

prendre un warhawk et se poser discétos derrière la base ennemie,
débarquer et tout de suite prendre le couteau pour ne pas se faire repérer.
passer par derrière en sautaut par dessus le muret
en faisant gaff aux mines
chopper le drapeau et go jusqu'au 4*4 et foncer au plus court jusqu'à la maison

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:02:04

:hap:

steve51200
steve51200
Niveau 6
30 novembre 2008 à 12:24:30

il y a beaucoup de techniques qui sont diverses et variées,je pense que tout dépend de la cartes du mode,et aussi des joueurs en face....

sinon la meilleur technique est d avoir un maximum de bases et d attaquer en équipe

monegaskdu06
monegaskdu06
Niveau 6
30 novembre 2008 à 12:49:32

le mieux c'est d'y aller a 2, un qui conduit, un autre sur la tourelle, celui qui conduit descends chercher le drapeau, l'autre a la tourelle le couvre, puis apres direction la base !! comme sa si un avion ou un tank nous poursuit, on a une chance d'en échapper ou karrémen de le buter ac la tourelle. voila c tou pr moi ciao et bon jeu a tous !!

La vidéo du moment