Bonjour à tous et à toutes, je me présente, je m'appelle nelson107 ( c'est mon pseudo mdr ^^ ) !!!
Sa fait depuis que Warhawk est sortit que je joue, et je me suis décidé a créer un clan, un très bon clan !!!
J'accèpte le plus de joueur possible ( des bon svp ) Si quelqu'un veux absolument y entrer et qu'il n'èst pas très bon, il pourat ètre entrainé pour ensuite devenir un très bon combattant !!!!
Le nom du clan est: TONIK-ACADEMY ( tout en majuscules svp )
et le tag: TA ( en majuscules aussi !!!! )
Je vous attend avec impatience, je suis vraiment très cool, je compte avoir un bras droit ( sous chef ) !!!
Merci d'avance et à bientôt !!!!