Bonjour, j'aimerai savoir si j'achete ce jeu d'occasion est-ce que j'aurai des problèmes pour jouer en réseau? Est-ce qu'il y a une clé CD et si la personne qui avait ce jeu avant moi a mis un mot de passe?(Si il y en a un) Voila merci !
peeuppy
Niveau 8
11 février 2008 à 19:20:11
je ne pense pas que tu auras des problèmes : le jeu est lié à l'id de chaque joueur
si tu n'es pas sûr, télécharges le sur le PSN
@+
YanKee_13
Niveau 7
12 février 2008 à 10:38:02
Ok merci c'est comme Call Of Duty 4 alors en faite on joue avec le pseudo qu'on a sur le compte de la play. Si je le trouve d'occase alors je le prendrai Merci.