CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties insolites

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 février 2008 à 18:20:54

:salut:

Voila, je propose ce topic pour " égayer " un peu ce forum. :ange:
Le principe est simple, il est sans doute déjà arrivé quelque chose d'original, d'idiot, d'amusant ou de ridicule à quelqu'un pendant une partie? Ou peut-être a-t-il assisté à quelque chose de ce genre. Et bien ici, nous pouvons raconter toutes ces petites histoires et pour débuter, voici une des miennes.

Je venais de lancer ma toute première partie de Warhawk et je m'étais posté sur une grande tour, bien à découvert, ( seul ) pour essayer d'apprendre à quoi servaient les boutons. A un moment, je vois un grand avion qui fonçait sur moi et, croyant que c'était un allié qui allait me prendre dans son véhicule :bave: je lui fit des signes en sautant partout. Mais deux minutes plus tard, plusieurs énormes missiles vinrent à ma rencontre :mort: et je me retrouvais projeter en l'air.... :hum:

A vous ! :ok:

kayak77
kayak77
Niveau 4
10 février 2008 à 20:24:46

en partie sur archipel, plusieurs gars au sol en attente de véhicules , et la une jeep apparait au moins 5 gars se rue dessus dont moi et par chance je me retrouve dedans,la jeep pars et tombe direct dans l'eau,oups c moi qui avait le volant et j'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, j'ai suicidé tout le monde,sur le coup mort de rire mais qu'est ce que j'avais les oreilles qui sifflaient.....

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
10 février 2008 à 20:42:11

Elle est pas mal, celle-là ! :rire:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
10 février 2008 à 20:53:11

mon meilleur coup:

en CDD, j'était au poste de sniper,bien caché sur une montagne d'eucadia, et la, ya un droship qui passe non loin de moi.comme vous le savez peut-etre, il peut transporter des voitures.le porteur de drapeau(Mon drapeau :-(( )il était a la tourrelle de sa jeep et essayait de défoncer les avions qui le poursuivait.alors la, je zoom et je le descends :cool:

le drapeau tombe hors des limites d'eucadia, et réapparait a la base :ok:

voila, :-)

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
11 février 2008 à 09:12:09

Pour ma part, j'ai le souvenir de 2 choses qui m'ont bien fait marrer...

• Une fois en jeep j'avais le drapeau, j'avais grillé qu'un gars me suivait a la trace juste derriere, ma jeep etait en feu, en "geste de desespoir" je décide de balancer ma jeep dans le vide hors zone en la quittant au dernier moment... Le mec n'a rien compris et suivi ma jeep..............dans le vide :rire:
  • Ou sinon une fois, sur la toute petite map en cdd sur l'ile, je me souviens d'un coup ou j'etais plutot fier de moi, le mec avait pris notre drapeau en jeep, j'etais en warhawk, le mec etait en bas dans la petite vallée lorsque sur un coup de tete je decide une attaque "kamikaze" en foncant sur lui. Je l'ai ejecté hors zone sur 30metres :rire2:
-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
11 février 2008 à 18:27:11

Un truc qui vient de m'arriver absolument absurde ! :rire:

Je voyais au loin un de mes coéquipier en train de vider ses chargeurs dans des débris. Je me suis dit que quelqu'un s'y cachait, alors j'arrive en renfort, discrètement dans les ruines et qu'est-ce que je vois? Deux de nos ennemis en train de se canarder, sans bouger, à deux pas de distance l'un de l'autre. Malheureusement, je n'ai pas penser et leur expédier une grenade pour les aider un peu, mais j'ai fait le bourrin en canardant avec mon AK47 et... j'en tué un, mais l'autre m'a shooté...

Bastou64
Bastou64
Niveau 6
11 février 2008 à 18:35:41

moi une fois dans le cdd etroits corridor j'ai fait un ratio de 27.00 grace au sniper

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 février 2008 à 10:53:30

Mode prétentieux [on]

C'était du CDD. Je me contentais de conquérir les zones pour qu'on puisse réapparaître plus près de la base ennemi ( Eucadia ) et à un moment, j'ai décidé qu'il fallait faire le suicidaire, sinon on y arrivera jamais. Donc j'ai pris un gros tank et j'ai roulé tout droit, mais deux mitrailleuses mes stoppèrent. Pile au moment où le tank allait exploser, je m'expulse du véhicule et cours dans les gravats. Je me munie d'un simple AK47 qui traînait dans le coin et décida de passer sous le pont, histoire de les prendre à revers ( vous savez, cet endroit où il y a un escalier et après on apparait juste derrière la base ) . :sournois:
Donc je tire sur les mines qui jonchaient le coin, pris une jeep accompagné d'un collègue et remonta les escaliers. Mon collègue sort du véhicule, part à l'assaut de notre ennemi et meurt instantanément sous la fusillade. Je ne bouge plus pour qu'on croit qu'il n'y a personne dans la jeep et quand tout danger est écarté, je me faufile derrière les deux tourelles qui gardaient soigneusement le drapeau, le happa et courut à toute jambes en direction de ma jeep à moitié exposée. J'avais malheureusement eu la mauvaise idée de la " garer " trop loin. :mort: Et le temps de cette course, des explosions se firent entendre de toute part, l'écran gigotait dans tout les sens, il devint floue. Je crus que ce fut mon décès, alors je m'arrêtais de jouer.
Finalement, l'action repris, j'étais toujours vivant, avec le drapeau, à deux pas de la jeep. :bave: Donc je fonce la prendre et appuie comme un malade sur la gâchette R2 pour fuir le danger. Ouf! Plus personne, mais je dois passer par le pont pour rejoindre ma base qui, entre temps s'est fait capturé par l'ennemi. J'essaie de passer en force, le plus vite possible, sans qu'on me voit, mais trop tard Deux tourelles me visaient et me tirèrent dessus. Je rencontre au passage un tank ennemi qui ne m'as pas vu. :ange: Je fait un tonneau, ma jeep est dans un sale état. Pratiquement plus de vie, mais je ne peux pas continuer à pied. :(
Heureusement, ma base est juste là, entièrement expulsé de tout danger. J'arrive dans les rues de la ville, puis devant la base, là où se trouve notre drapeau. Ouf, il n'a pas été pris. Les deux gars avec les tourelles me voient arriver. Dérapage contrôlé, sortie du véhicule et j'apporte le drapeau à notre équipe qui nous fait gagner la partie ! :fete:

Mode prétentieux [Off]

Désolé, c'était la toute première fois que je capturais un drapeau ( et que je le ramenais ! :diable: ) , il fallait le raconter. :fou:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
12 février 2008 à 12:44:04

Moi un truc complètement con :

C'était en CDD dans la map Avant-Poste, j'avais volé le drapeau de nos ennemis, déposer quelque mines derrière moi au cas où on me suiverait (j'en ai eu deux ou trois grâce à ça xD), bref ensuite arrivé à l'entrée de leurs base je cherche desesperement un véhicule quand soudain j'm'aperçois qu'il y en a aucun. -_-'
J'décide donc de faire le chemin à pied, jusque là tout va bien personne ne m'attaquait vraiment grâce aux avions qui m'épaulaient.
Arrivé à notre base, plusieurs ennemi m'attaque j'en tue plusieurs étonné de ma prouesse, je monte alors les escaliers sans marche de la map avec presque rien comme vie, j'arrive juste devant le drapeau et là ... boom mon coéquipier me cut, prend le drapeau et le capture Oo

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
12 février 2008 à 13:14:45

Woaw l'anti-jeu, juste pour rafler la mise à lui tout seul ! :fou:
Perso, je lui aurait envoyer une de ces rafales de balles dans la tronche. Y a de quoi ! :oui:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
13 février 2008 à 18:49:47

alors il se pourrait que tu m'envoie des balles dans les corps :noel:

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
14 février 2008 à 07:27:27

salut kayak moi c est pas vraiment une partie c est juste des trucs ke je fait lors voila
sur la petite map eucadia pont du nord dans la toute petite montee pour rentrer dans la base bleu une jeep roulai sur cette montee je pren un warhawk et je la pousse avec le boost la jeep vole et atterit a la moitie de eucadia au pn principal au millieu de la grande carte de eucadia
voila vu kel etai en hors limite ba la jeep explosa avc le mec dedan lol

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 février 2008 à 12:59:53

Bon, j'avoue aussi que parfois, je n'essaie pas vraiment de me donner à fond pour protéger mon coéquipier qui détient le drapeau mais je le zigouille pas, moi ! :noel:

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
14 février 2008 à 19:24:07

moi,c'est juste mon couteau qui a décidé de boire son sang :noel:

the-fird
the-fird
Niveau 7
14 février 2008 à 20:54:49

Il m'est arrivé un truc marrant
J'étais en sniper avec que ça comme arme sur un mirrador dans le grande eucadia.
Je cherche en vain des mecs a buter.
J'attends comme un con puis soudain m'étant mal caché je vois un warhawk qui me canarde.
Je me dis merde qu'est ce que je vais fair ? L'autre continue de tirer j'essaye de l'avoir au snip : je gache 7 balles .
J'ai la bonne idée de me mettre a couvert au milieu du mirrador
Ce con de warhawk se met a camper pour mieux viser.
Fonçant sur la situation je lui tire 2 balles qui le touchent : le mec ne bouge et je l'achève avec un e troisième balle de snip
J'ai eu une chance de malade d'avoir une noob pareille en face de moi

chris76300
chris76300
Niveau 5
15 février 2008 à 17:22:48

heuu moi si vous me voyez en train de bouger sur place dans tous les sens avec une autre personne fo pas chercher on fait un concour de danse... lol

bob12344321
bob12344321
Niveau 10
15 février 2008 à 20:49:30

ok je vais tirer une grenage

The_Clafouti
The_Clafouti
Niveau 6
16 février 2008 à 14:24:43

ou bien un petit coup de jumelles :noel:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:46:01

Pour ma part c'etait tout a l'heure, a Eucadia en CDD.
Un jeep comportant 3personnes, je le canarde avec la mitrailleuses, etant en warhawk, le gars a l'ariere du jeep tire pendant que l'autre foncait.avant d'arriver au pont le con comence a aller sur l'accotement et moi je me met a son niveau et le pousse vers la droite histoire qu'il fasse un plongeon dans l'autre. Et voila j'aurais pu gagné 3points mais il on eu chacun un point négatif :fier:

GlobuleRouge
GlobuleRouge
Niveau 10
17 février 2008 à 01:46:49

un plongeon dans l'eau*
désolé de la faute.

La vidéo du moment