Mode prétentieux [on]
C'était du CDD. Je me contentais de conquérir les zones pour qu'on puisse réapparaître plus près de la base ennemi ( Eucadia ) et à un moment, j'ai décidé qu'il fallait faire le suicidaire, sinon on y arrivera jamais. Donc j'ai pris un gros tank et j'ai roulé tout droit, mais deux mitrailleuses mes stoppèrent. Pile au moment où le tank allait exploser, je m'expulse du véhicule et cours dans les gravats. Je me munie d'un simple AK47 qui traînait dans le coin et décida de passer sous le pont, histoire de les prendre à revers ( vous savez, cet endroit où il y a un escalier et après on apparait juste derrière la base ) . 
Donc je tire sur les mines qui jonchaient le coin, pris une jeep accompagné d'un collègue et remonta les escaliers. Mon collègue sort du véhicule, part à l'assaut de notre ennemi et meurt instantanément sous la fusillade. Je ne bouge plus pour qu'on croit qu'il n'y a personne dans la jeep et quand tout danger est écarté, je me faufile derrière les deux tourelles qui gardaient soigneusement le drapeau, le happa et courut à toute jambes en direction de ma jeep à moitié exposée. J'avais malheureusement eu la mauvaise idée de la " garer " trop loin.
Et le temps de cette course, des explosions se firent entendre de toute part, l'écran gigotait dans tout les sens, il devint floue. Je crus que ce fut mon décès, alors je m'arrêtais de jouer.
Finalement, l'action repris, j'étais toujours vivant, avec le drapeau, à deux pas de la jeep.
Donc je fonce la prendre et appuie comme un malade sur la gâchette R2 pour fuir le danger. Ouf! Plus personne, mais je dois passer par le pont pour rejoindre ma base qui, entre temps s'est fait capturé par l'ennemi. J'essaie de passer en force, le plus vite possible, sans qu'on me voit, mais trop tard Deux tourelles me visaient et me tirèrent dessus. Je rencontre au passage un tank ennemi qui ne m'as pas vu.
Je fait un tonneau, ma jeep est dans un sale état. Pratiquement plus de vie, mais je ne peux pas continuer à pied. 
Heureusement, ma base est juste là, entièrement expulsé de tout danger. J'arrive dans les rues de la ville, puis devant la base, là où se trouve notre drapeau. Ouf, il n'a pas été pris. Les deux gars avec les tourelles me voient arriver. Dérapage contrôlé, sortie du véhicule et j'apporte le drapeau à notre équipe qui nous fait gagner la partie !
Mode prétentieux [Off]
Désolé, c'était la toute première fois que je capturais un drapeau ( et que je le ramenais !
) , il fallait le raconter.