je ne comprend pas je fai des points sur des parties classés et depuis hier pas de point en plus sur mon profil mais les insigne oui Il ni a que moi dans se cas ?????
byzon_le_retour
Niveau 10
09 février 2008 à 09:55:18
Sa m'as deja fait pareil pednant 30 minute juste avant de passer sergent manquer plus que 6 poitn et j'y etait et je me fesais 50 points en + et rien du tout Faut juste attendre que sa se retablisse
Wait&see
yoann13200
Niveau 3
09 février 2008 à 19:13:20
ben la toujour rien sa fait trois jours sa reste au mème point
YoupiSteph
Niveau 5
10 février 2008 à 07:10:57
A mon avis, prepare toi a avoir t'es stats à 0
yoann13200
Niveau 3
10 février 2008 à 12:22:24
ben jespère que non et trois point sont passé dans la nuit sa doi ètre bon signe mème si c'est pas se que j'ai gagné en tou sa va peu ètre remarché
byzon_le_retour
Niveau 10
10 février 2008 à 14:47:11
J'esper pour toi que t'as pas fait beaucoup de rank up sinon You are dead
yoann13200
Niveau 3
10 février 2008 à 15:00:08
non jen et pas fai j'ai que 600 poin
yoann13200
Niveau 3
10 février 2008 à 15:02:45
et si jen avais fait sa seré pa juste remi a 0 sa bloqueré pa comme sa ??
matmator
Niveau 3
10 février 2008 à 16:48:41
CA DONNE DES BEUG KAN ON FAIT DU RANKUP ,?
yoann13200
Niveau 3
12 février 2008 à 13:35:19
bon j'ai trouvé dou vené le problem c'est cette putain de conextion internet quan sa coupe mème quan je suis pa dans une parti ou que j'ataque une seconde partie les poins ne s'enregistre pas je vais donc revende warhawk 34 coupure par jour je peu vrément pa joué et mes parent veleu rien faire donc merci ORANGE
matmator
Niveau 3
12 février 2008 à 18:29:18
tu sai qui a un reglage de port a faire dans ton modem pour la ps3 ? regarde la et essaie , ya pas de raison que ca marche pas