un petit message pour vous dire que Console Sport league (CSL). Et un site pour faire des tournois, des championnats et des ladders (sorte de championnat perpetuel). C´est aussi bien pour les gas qui ont une team que ceux qui n´en ont pas.
Enfin voila je trouve cela sympa vu que ca n´existe pas sur PS3 ce type de site.
http://ps3.consoles.net/fr/
@++
milmaster
Niveau 9
08 février 2008 à 20:28:00
milmaster
Niveau 9
10 février 2008 à 12:33:45
milmaster
Niveau 9
10 février 2008 à 13:58:56
Petit ajout il existe un dossier e-Sport sur le site Play3-Live :