Coupe de gueule contre les administrateurs de parties classée !Envie de jouer en partie classée pour faire évoluer mes stats , je me joinds a une partie en CDD au pif, commence a jouer avec un esprit d'équipe bien que ne connaissant pas les autres joueurs, je défend ma base,vais chercher le drapeau, le ramene avec un autre type en jeep, ok impéccable ça se passe bien on continue,défense du porteur de drapeau etc donc pas un jeu du tout perso,satisfait du déroulement de la partie j'avais pris pas mal de points et par dessus tout,décroché des insignes,au bout de presque 20 min de jeu subitement boom , "éjecté" par l'administrateur! Manque de bol j'étais tombé dans une team (d'ailleur dégouté car je ne me souviens plus du nom , domage)et une team française en plus !!!!Apparement mon score dérangeait, sur le coup dégouté, c'est le genre de choses qui gonflent !!!Je ne pense pas etre le seul dans le meme cas mais quand meme ça énerve ! Alors à ces "administrateurs perso HAINEUX": la moindre des choses est au moins de demander au gars de quitter leur équipe dans un premier temps sinon n'attendez pas la fin de la partie pour éjecter! Et puis si vous voulez jouer uniquement ensembles mettez des mot de passe bon sang !
A bon entendeur,peut etre me reconnaitrez vous .........