CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule !!!!

kayak77
kayak77
Niveau 4
08 février 2008 à 12:15:54

Coupe de gueule contre les administrateurs de parties classée !Envie de jouer en partie classée pour faire évoluer mes stats , je me joinds a une partie en CDD au pif, commence a jouer avec un esprit d'équipe bien que ne connaissant pas les autres joueurs, je défend ma base,vais chercher le drapeau, le ramene avec un autre type en jeep, ok impéccable ça se passe bien on continue,défense du porteur de drapeau etc donc pas un jeu du tout perso,satisfait du déroulement de la partie j'avais pris pas mal de points et par dessus tout,décroché des insignes,au bout de presque 20 min de jeu subitement boom , "éjecté" par l'administrateur! Manque de bol j'étais tombé dans une team (d'ailleur dégouté car je ne me souviens plus du nom , domage)et une team française en plus !!!!Apparement mon score dérangeait, sur le coup dégouté, c'est le genre de choses qui gonflent !!!Je ne pense pas etre le seul dans le meme cas mais quand meme ça énerve ! Alors à ces "administrateurs perso HAINEUX": la moindre des choses est au moins de demander au gars de quitter leur équipe dans un premier temps sinon n'attendez pas la fin de la partie pour éjecter! Et puis si vous voulez jouer uniquement ensembles mettez des mot de passe bon sang !
A bon entendeur,peut etre me reconnaitrez vous .........

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
08 février 2008 à 12:19:50

Je suis avec toi....
Le nombre de fois que sa m'est arrivé ce truc là :ouch:

T'essaye de bien faire et resultat tu te fais kicker voir banir !
Qu'on s'etonne pas apres que des mecs font du Rank Up !!

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
08 février 2008 à 17:57:10

ben ouais tu dois être entré dans une partie non coopérative mais tout simplement de triche !

pas mal de joueurs ont eu leurs stats remises à zéro.
espérons que tous ce gens soient chopés ...

kayak77
kayak77
Niveau 4
08 février 2008 à 23:50:07

Pourtant ce n'était pas du tout une partie de rank-up, je n'aime pas ça,je pense qu'il est préférable d'etre un bon sergent à un mauvais capitaine par exemple.

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
09 février 2008 à 04:23:53

ou alors tu est tout simplement tombé sur une war organisé entre membres... Ils se sont tous mis ensemble et n'avais pas d'adversaires direct dc ont laissé une partie avec accés libre pour avoir des adversaires...et celui qui as créé la partie est peut etre un peu lent..voir trop pris par le jeu ou alors te laisser une chance de rester en jeu mais si tu changé d'équipe puis voyant que tu rester au bout de 20 minutes s'est dit bon lui j'éjecte...

Voila pourquoi il ne faut jouer soit qu'avec sa team et entre pote pour des parties créés par un joueur..soit sur les officiels sinon y a trop de risque. nombre de partie ou je me suis fait éjecter voir bannir parcque j'était dans les premiers au score. Je me souviens meme d'une partie ou je joué dans les camp des chernoviens en CDD ...Je rapporte deux drapeaux à la base, mene également quelques grosses offensives de récupération de base stratégique bref tout était nikel et j'était premier de ma teamp puis en cours de route je vois que l'équipe adverse se retrouve à 6 contre 9...je décide alors de changer de camp, sachant que cela ne change rien au score de l'équipe malgré que je garde mes points (mais ca c'est perso dc ca dérange personne) et ben bamm je me fait éjecter par le gars qui avis créé la partie et qui était dans mon équipe..je retourne sur la partie...je retourne dans sa team...je joue 5 minutes en mode défense...je sauf 6 fois le drapeau d'extreme justesse...en base ennemie...pas d'jection...je fait une pause et je vois que denouveau la partie est déséquilbré...sans doute les mauvais perdants qui quittent avant de perdre..je me dis bon allez je rechange de team...Je capture un drapeau pour mon nouveau camp..boom banni carrément... Le gars qui avait créé me gardais tant que j'était avec lui mais m'éjecter dès que je joué avec l'adversaire, sans doute par peur de m'avoir contre lui ou alors pour une raison indeterminé..bref..tout ce beau discours pour dire des enc...lés y en aura toujours alors de préférence pour jouer??jouer sur des server officiels les gars...ainsi pas de surprises

matmator
matmator
Niveau 3
10 février 2008 à 16:46:09

JE VOUS COMPREND moij'ai la solution

venez dans ma team

le clan des chtimi

mon pseudo est matmator

avis au amateur

nous somme 3 pour l'instant

kayak77
kayak77
Niveau 4
10 février 2008 à 17:08:03

merci pour la proposition seulement je fais déjà partie des aspic venum. une team récente.

matmator
matmator
Niveau 3
10 février 2008 à 17:28:38

OK? PEUT ETRE UNE PETITE PARTIE ENTRE TEAM UN JOUR

kayak77
kayak77
Niveau 4
10 février 2008 à 20:15:39

avec grand plaisir , kayak77 est mon pseudo ps3

La vidéo du moment