CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouer ? Besoin de conseils...

Iggythump
Iggythump
Niveau 2
05 février 2008 à 09:52:45

Bonjour à tous,

j'ai reçu ce jeu commandé sur le net sans notice hier et j'avoue être un peu perdu. Je me ballade sur les maps sans buts et me fais dégommer sans avoir l'impression de pouvoir me défendre. En gros, ca a l'air génial, mais je comprends pas grand chose, lol.

Mais je suis sûr que vous allez m'être d'une aide précieuse en répondant à ces quelques questions :

- Est-il possible de jouer autrement qu'en bourrinant ? Pour l'instant j'ai un peu la sensation que tout le monde se jette sur tout le monde sans chercher à se dissimuler... Du coup ça fritte dans tous les sens mais ça n'a ni queue ni tête !

-En mode territoire, que doit-on faire précisément ? Si je me retrouve davant un drapeau ennemi...

- Quel est le meilleur mode pour débutter lorsqu'on est pas un habitué des jeux de guerre en ligne ?

Ca jeux a vraiment l'air très fun à jouer, et je suis pour l'instant frustré de pas pouvoir en profiter à cause de quelques grosses lacunes. Merci donc de bien vouloir me filer un petit coup de main.

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
05 février 2008 à 11:12:48

- Est-il possible de jouer autrement qu'en bourrinant ? Pour l'instant j'ai un peu la sensation que tout le monde se jette sur tout le monde sans chercher à se dissimuler... Du coup ça fritte dans tous les sens mais ça n'a ni queue ni tête !
oui et non car cela change en fonction des joueurs le but étant quant meme de tuer l'adverssaire.

-En mode territoire, que doit-on faire précisément ? Si je me retrouve davant un drapeau ennemi...
comme tu as du le remarquer il y a deux clans,les eucadiens(bleu)et les chernoviens(rouge).en mode zone (territoire)le but etant de conquérir le maximum de zones neutres ou ennemis pour que son équipe engrange le plus de point.quant tu est a coté du drapeau ennemi,il y a une barre en bas de l'ecran qui apparée et il faut quelle passe de la couleur de ton équipe une fois que c'est fait le drapeau change a son tour de couleur,tu n'as plus qu'a passé au suivant.

- Quel est le meilleur mode pour débutter lorsqu'on est pas un habitué des jeux de guerre en ligne ?
tous les modes sont bons.avant de rentrer dans une partie je te conseille de rentré dans filtre et de choisir un classement égal ou légèrement supérieur au tien ce qui te permettra d'apprendre avec des joueurs eux aussi débutants pour que tu es plus de facilité a touché a tout.mais tu apprendras de plus en plus en jouant un max bien sur!

si tu as d'autres questions voilà mon ID psn:nemesis041

Iggythump
Iggythump
Niveau 2
05 février 2008 à 15:46:52

Merci pour ces précieux conseils Nemesis41. Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas.

Par jouer autrement qu'en bourrinant j'entendais : en se camouflant, tenter des approches furtives...

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
05 février 2008 à 15:57:45

oui biensur!

Boalo
Boalo
Niveau 10
07 février 2008 à 13:42:00

entre dans un clan le jeu est beaucoup plus sympas
avec une equipe
http://clan-aspic-venom.forumpro.fr