salu je voudrais me conneter sur warhawk avc un autre pseudo (autre pseudo kavec lekelle javai telecharger le jeu, car cest le pseudo de mon frere et je nai pa envi de racheter le jeu sur mon pseudo) mai je ne peu pa aider moi svp