CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme écran

yoann13200
yoann13200
Niveau 3
27 janvier 2008 à 23:44:17

je voi pa tou se quia a l'écran tou les bor son coupé je f quoi

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 00:14:44

quant tu lance le jeux avant de te connecter tu vas dans option :d)video et tu regles :oui:

oyorgi
oyorgi
Niveau 2
29 janvier 2008 à 20:47:41

B*/.+* de M.... !!!!!!

Retourne à l'école pour apprendre à écrire, si toutefois tu y a jamais été un jour!!! c'est pas possible ça!!!!

C'est un manque de respect pour les autres!!!

:-((((((((

... Les modos!! faites quelque chose!!!

JVCop
JVCop
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:54:31

Je n'arrive pas à croire qu'un petit kikoolol qui a cet orthographe puisse joué à Warhawk :noel:

yoann13200
yoann13200
Niveau 3
29 janvier 2008 à 21:54:23

bon désolé pour l'orthographe j'étais pressé je ferai plus attention la prochaine foi
et merci pour la réponse c'était tout bête

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:25:27

MON CHER OYORGI TOUT LE MONDE N A PAS LE BONHEUR D ETRE CULTIVE ET INSTRUIT COMME TOI !! la tolerence mon pote.. DE PLUS JE PENSSE QUE VU T CAPACITER TU DEVRAIS PLUTOT ALLER FAIRE UN TOUR SUR QUESTIONS POUR UN CHAMPION... POUR GAGNER DES DICOS...

Vodka_2
Vodka_2
Niveau 4
31 janvier 2008 à 09:44:32

c k t oki zutop ejslkjwe iruopé eoihaql é io9iopw iw2
merci

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:10:28

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI VODKA...

oyorgi
oyorgi
Niveau 2
01 février 2008 à 18:55:45

... Salut à tous...

Je suis pas contre l'écriture SMS, mais il y'a quand même un minimum...

Je n'ai aucune culture particulière, mais je signale quand même que savoir écrire, TOUT LE MONDE sait le faire un minimum puisqu'on l'apprend en CP et que TOUT LE MONDE a été au CP (sauf rares exceptions, qui à mon avis ne font pas partie des heureux possesseurs de PS3).

La preuve, yoann13200 a parfaitement écrit son deuxième post... Comme quoi ça n'est qu'un question d'effort. Surtout que ça ne fait pas gagner de temps d'écrire comme ça!!

Ca me saoule de voir des posts écrit comme ça simplement parce que je sais que moyénant un minimum minimum d'effort, pour le même temps passé, on peut écrire correctement!!

Je le répète: C'EST UN MANQUE DE RESPECT!! et tant pis pour toi Jambon si ça ne te plait pas... ça reste une réalité!! ça n'est pas du tout un problème de tolérance...

à bon entendeur...

PS: au passage merci à toi yoann13200 pour ton deuxième post. ;o))

JAMBON64
JAMBON64
Niveau 6
01 février 2008 à 20:56:05

voila tout le monde est content...... :-)

La vidéo du moment