... Salut à tous...
Je suis pas contre l'écriture SMS, mais il y'a quand même un minimum...
Je n'ai aucune culture particulière, mais je signale quand même que savoir écrire, TOUT LE MONDE sait le faire un minimum puisqu'on l'apprend en CP et que TOUT LE MONDE a été au CP (sauf rares exceptions, qui à mon avis ne font pas partie des heureux possesseurs de PS3).
La preuve, yoann13200 a parfaitement écrit son deuxième post... Comme quoi ça n'est qu'un question d'effort. Surtout que ça ne fait pas gagner de temps d'écrire comme ça!!
Ca me saoule de voir des posts écrit comme ça simplement parce que je sais que moyénant un minimum minimum d'effort, pour le même temps passé, on peut écrire correctement!!
Je le répète: C'EST UN MANQUE DE RESPECT!! et tant pis pour toi Jambon si ça ne te plait pas... ça reste une réalité!! ça n'est pas du tout un problème de tolérance...
à bon entendeur...
PS: au passage merci à toi yoann13200 pour ton deuxième post. ;o))