aspic venom et frs fusion ou pas, match ou test ambiance ?????????votre avis?????????
par boalo le Mer 23 Jan 2008 - 22:36
voici un copier coller de toutes l'histoire a vous de juger.
début de l'histoire sur leurs topic de recrutement
<LI class=post>bonjour a tous et toutes
je me presente: je suis boalo leader et administrateur de la team aspic venom.nous comptons 7 membres dont trilaser que vous connaissais déja, nous sommes en relation avec les [GS]n°1 FR
nous vous proposons de fusionner avec notre clan
nous jouons sur le serveur
j'ai d'ailleur ouvert un recrutement sur le forum
pourriez vous m'y déposer une réponse svp
cordialement boalo
-sur notre topic de recrutement
asp:
<LI class=post>merci messieur d'avoir répondu a mon appel
le clan aspic vénom viens de fusionner avec un autre clan nous etions 7 et eux 15 donc maintenant 22. je note et communiques vos pseudos au nouveau leader.
je vous tient au courant.
que la réponse soit positive ou non je vous répondrais.
question de politesse
le recrutement est pour le moment stoppé
les pseudo retenu sont:xxxxxxxxxxxxxet 5 autres reçus en direct (PS3)
cordialement boalo
frs:
<LI class=post>Salut les aspics venom c'est avec mon clan que devait se faire la fusion, c'est dommage que vous n voulez plus car nous sommes en plein tournoi. Pourquoi certains membres ne voulait que les clans fusionnent?
Voila sinon si vous changez d'avis, boalo tu posté la liste de tes membre sur mon frum dans la catégorie candidatures.
http://clan-frs.forumpro.fr/
Si vous voulez on pourrait se défier... Voila j'attend vos réponses.
Amicalement [FrS]Lamenax
frs:
c'est vrais une fusion entre aspic venom et FRS serais génial ont serais une vingtaine et ont pourrais s'entrainer et progresser plus vite et mieux se conaitre .....raison pour laquelle je souhaite vraiment cette fusion....salut a tous et que la force soit avec nous
frs:
Salut je propose a certain aspic venom un match pour vous montrez l'ambiance des FrS etc...
Ce soir un match est organisé a 21h entre frs mais on peut aussi vos acceuillir, c'est un deathmatch donc chaqun pour soi, pour vous inscrire ou pour plus de renseignements, inscrivez vou sur notre forum car le sujet est dans un topic que seul les membres peuvent voir "Match entre nous"
asp:moi sur leur forum
ok j'ai 5 ou 6 menbres [asp] dispos
comment procede t'on ?
je vous rejoind ? le code ?
contacts: boalo (ps3) boxxxxxxxxx.fr ; http://clan-aspic-venom.forumpro.fr
j' ai donné rdv a mes gars pour 21h
j'attend votre réponse
amicalement boalo
suite a cela pas de réponse de leurs parts donc on répond a l'invitation on y va...
match ou test d'ambiance ???
perso pour tester l'ambiance death c'est pas terrible...ce n'est que mon avis.
leurs réponse que je n'ai vus qu'aprés le match:
-Boalo en faite je crois qu'on s'est mal compris ce n'est pas un match FrS vs ASP. C'était juste pour que tu vois l'ambiance du clan et le niveau etc au cas ou on fusionnerait mais comme apparement tu veux plus , c'est pas la peine que tes membres viennent, enfin toi et un autre vous pouvez quand mém venir si vous voulez pour voir. car a la base c'était seulement pour les FrS.
petite réponse entre eux sur leur forum:
C'est vrai que c'est compliqué . Ben en faite je croyait qui voulez fusionné donc je voulais qui viennent ce soir pour faire connaissance et tout mais apparement ils veulent plus donc j'en laisse quelque un venir pour qui voit l'ambiance... au cas ou ils changeraient d'avis ^^. Donc ce soir c'est FrS avec quelques ASP (un peu en spectateur en faite) et pour l'instant y a plus de fusion mais je sais pas pourquoi .
la réponse que je leurs aient fait sur leurs forum aprés l'observation dambiances. je ne sais plus comment qualifier ça
asp:
ok c'etais entre vous suis venus avec trop de monde dsl je savais pas on as pas eu trop le temp non plus de mettre ca au point
mais bon le bannissement sec sans explication mes gars on trouvé ça dur et n'ont pas compris pourrai -tu venir sur notre forum pour mettre un petit mot d'explication sympas si tu veux créer une amitié entre nos clan bien sur
voila tout est la, vraiment tout et en copier coller.
dans un soucis de respect et de discretion je n'ai copier et lu que ce qui nous etais adressé
qu'en pensez vous
perso je suis un peu deçus bien que je soit partis avant le bannissement
j'aime pas les deathmatch. en equipe ok</LI>
Dernière édition par boalo le Mer 23 Jan 2008 - 23:36, édité 1 fois
boalo
Admin
Excuse et fusion
par Invité le Mer 23 Jan 2008 - 22:39
Salut , tout d'abord je voulais m'expliquer pour ce soir au Deathmatch car on vous a exclu un peu a la barbare, mais c'est parce qu'on s'était mal compri, c'était juste un match comme ca. Avant de vous exclure on vous a demandé de partir au micro mais vous n'avez pas répondu ...
Ensuite, vous étiez d'accrd pour une fusion et maintenant vous ne voulez plus, j'ai cru comprendre que c'était parceque certains membres ne voulaient pas mais est ce que je peux savoir pourquoi?
Vous avez pu voir l'ambiance et le niveau dans la team , donc si la fusion vous réinterresse n'hésiter pas car plus on est fou plus on rit. Si vous venez on porra faire plus d'entrainements , de matchs etc ... Et dans ma team il n'y pas de membres supérieurs, chaqun peut organiser ces matchs ,entrainements ... rigolade et frag sont les deux mots qui correspondent le plus au clan.
Donc si vous avez changer d'avis poster un message dans Recrutement avec la liste des membres et préparer vos grenades
Pour plus de renseignements : www.clan-frs.forumpro.com
Voila j'espére jouez bientot avec vous. Amicalement Lamenax
Invité
Invité
Trop court jeune homme
par Warlouf le Mer 23 Jan 2008 - 22:58
Alors voila mon avis.
Apparemment on devait être nombreux car je n'ai pas pu me connecter au début, serveur full.
Ensuite, j'ai pu jouer 2 min avant de me faire jeter comme un malpropre
C'est sur que comme entrée en matière, ce n'est pas très encourageant.
Si les personnes ne répondent pas dans leur micros, deux possibilités :
- la première, ils n'ont pas de micro
- la deuxième, le son des micros est tellement pourri qu'on ne comprend de toute façon pas grand chose (et puis sur un deathmatch, je ne m'attendais pas à ce que de grande stratégie se créent)
- la troisième, il n'y en a pas de troisième (faut suivre un peu)
Warlouf
test ambiance avec frs
par kayak77 le Mer 23 Jan 2008 - 23:14
Le fait que la fusion n'ai pas pu se faire ne justifie pas d'avoir été bani, domage car on partait d'un bon esprit...
kayak77
par kayak77 Hier à 11:51
J'ai vu sur le forum de vidéo.com , qu'ils avaient agi de la meme façon avec d'autres joueurs, alors en ce qui concerne l'ambiance d'hier soir elle était plutot glaciale,c'était trop revenchard par rapport a la fusion, le plus incorrect,si je ne me trompe,c'est que c'est eux qui nous ont proposé de venir jouer,bon j'admet que j'avais du mal a voir le jour, ils ont l'air d'avoir un bon niveau ,domage qu'ils aient la grosse tete .....
kayak77
par boalo Hier à 13:35
leader des frs est toujours inscrit sur notre forum
je propose de le bannir je pense qu'il n'as plus rien a faire chez nous
boalo
Admin
par kayak77 Hier à 16:46
franchement je suis d'accord, par principe et puis on ne convaint pas les gens par la menace .
kayak77
par truekiller Hier à 18:19
Bonjour c'est Lamenax, vous dites que c'est pas sympa de vous avoir exclu mais vous vous me bannissez avant même que j'ai pu répondre donc je suis obligé de le faire a partir d'un autre pseudo.
Vous dites que je vous ai menacé, pouvez vous m'expliquer quand? ensuite vous dites que c'était pas sympa de vous exclure de la partie alors:-Vous auriez fait quoi a ma place, à part l'exclusion de la partie y avait pas d'autre choix.
-Si vous aviez lu le sujet sur mon forum et sur jeuxvideo.com vous auriez compris. Au départ c'était un match pour les FrS mais j'avais proposé à boalo de venir à 1 ou 2 pour voir le niveau etc malheuresement vous êtes venu a 6 envion.
Quelqu'un a dit qu'on avait la grosse tête jetez un oeil sur notre forum on a gagné qu'un match sur 3 . Et si on se croyait si puissants pourquoi on vous demanderait de venir? Je vois pas de quoi tu parle sur jv.com met des exemples.
C'est vrai que le Deathhmatch n'était pas très pratique pour l'ambiance donc si vous voulez on peut faire un CDD ensemble.
Lamenax
truekiller
Re: aspic venom et frs fusion ou pas, match ou test ambiance ?????????votre avis?????????
par boalo Hier à 19:09
j'ai discuter avec lui sur msn ca c'est trés bien passer il as l'air cool il reconnais que la methode a pas ete sympas apparrement il as pas trop su gerer le truc et a voulus nous avoir trop vite dans sa team maintenant reconnaissont quand meme qu'il n'y as pas eu d'insulte ou autre ca as ete trop vite et maladroitement gerer et il reviens nous voir sans agressivité nous reproposé un match amicale
tout le monde a le droit a l'erreur et a une seconde chance et doute facons on as rien d'autre perso je suis favorable deux team pour se tester ou s'entrainer c'est mieux c'est mon avis mais je ne decide pas tout seul
boalo
Admin
par kayak77 Hier à 19:17
Il n'y a pas eu d'insulte,c'est vrai, s'il reconnait avoir merdé de nous avoir bani alors c'est cool,je pense aussi que c'est mieux de s'entrainer a 2 team, à voir
kayak77
pendant la discution sur msn il viens pleurer pour refaire un match avec nous et me demander de lui preter des joueurs pour un soit disant tournois qu'ils sont en train de faire et moi trop c-- j'ai persuadé mes gars de refaire des petit match amicaux avec eux et la je viens voir mon topic de propostion de match avec d'autre clan que vois je leurs message ou il viens nous chi-- dans les bottes non la faut abuser j'ai meme un membre qui etais partis chez eux je ne sais pas pourquoi mais il m'as demander de le reprendre (j'ai accepter)
vous nous voulez quoi vous etent amoureux de mon clan ou c'est parceque le votre ce casse la gueule frs oubliez nous
amis lecteur votre opinion est faite suite a cette petite lecture alors partagez la avec nous et donnez nous votre avis sur cette charmante petite romance