CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La VIP Team recrute tous niveaux

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
23 janvier 2008 à 02:45:02

Bonjour, bonsoir, Hola, Halo, Hello, Salut à tous quoi...

Comme vous avez pu vous en douter en lisant le titre du sujet la VIP Team recrute de nouveaux membres. Nous sommes actuellement et si mes comptes sont bon 22 membres au sein de la team.

Nous organisons occasionnellement quelques wars contre d'autres team. Des tournois sont également prévus...dont un le 24 février.

Nous recherchons de nouveaux membres prets à nous rejoindre. Tous les niveaux sont acceptés, aussi bien débutants que confirmés.
Le mot d'ordre est: Fun...nous jouons dc pour le plaisir, et non pas pour faire de ce jeu une vie annexe. Un minimum de sérieux et l'acceptation de quelques règles peu nombreuses et toutes simples sont tout de meme de rigueur pour que le jeu reste un plaisir et pour une ambiance amicale.

Alors si vous êtes tentez par l'aventure au sein de la VIP Team n'hésitez pas à nous rejoindre en allant vous présenter sur notre forum officiel: http://vipteamwarhawk.aceboard.fr

Alors à trés vite et si vous avez quelques questions, n'hésitez pas à les poser je serait ravi de pouvoir y répondre.

P.S: Oreillette ou casque sont un plus... ^^

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
23 janvier 2008 à 13:56:05

Pas grand monde interresse... Si vous venez, vous aurez une chique! Lol je dec :p Venez!!! Vous verez, c'est sympa comme clan!!! (Je m'enuyais, alors j'ai fais un ti up! lol )

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:06:46

lol Lud Merci pour le up..en meme temps suis venu tenter un recrutement au beau milieu de la nuit..faut croire que les nocturnes comme moi court pas trop les rues sur jv lol... allez je rajoute à la chique, un bonbon au miel... ;-)

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:15:01

HA oui et j'oublié...lud n'insere jamais du négatif la ou il ne faut que proposer du positif...lol. Imagine que je leur dise.

Allez venez les gars c'est pourri chez nous..y a 23 pelé qui se battent en duel, et personne veux nous rejoindre..allez si vous plez missieurs..pour la charité..si té plé! looooooooooooooool
Voila qui donne envie! lol

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
23 janvier 2008 à 15:39:12

Lol ok SGmentor :) Mais y a 1 truc que je comprends pas... C'est tres bon les chiques! Alors pourquoi personne vient ?! Bon ok, on va monter la recompense! Un sachet de chique entie et le premier a poste un message (question sur la team, recrutement dans la team), Il a 1 bonbon au miel et mes tartines de demain midi!!!!!!! (He he, ils vont avoir pitie de moi et ils vont poster pour que je devienne pas fou!!!) Si sa vous interresse, ont fait aussi des entrainement!!! Et ont s'organisent tres bien!!!
Bon... Je vai chercher des team pour des futurs wars :)

Skywaker59890
Skywaker59890
Niveau 2
23 janvier 2008 à 16:01:59

Entrainement? oooooh bizard quand j'été dans la VIP j'en voyait aucun on joué avec personne hey oui c'est dommage !
Fun ?? hum nan quand vous voulez faire deux teams (une team forte une team nul) j'appelé pas sa Fun ...
Enfin je voulais juste appuyé sur ces points qui sont un peu......Faux (Pub mensongeaire =D)

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:29:41

Ne cherchez pas Sky est un gamin de quelques années qui s'est fait viré..j'ai essayez d'etre calme avec toi mais la cela ne se passera pas ainsi. Enfin laissons courir pour l'heure.

Ha oui sky les entrainements t'as pas du etre trés présent dans la team il me semble...quand à ton coté fun...toi seul ne le trouvé pas..et ma foi c'est pasp lus mal cela nous as permis de ne plus t'apercevoir. A bon entendeur SKY..réfléchi et grandi STP

koudou_ch
koudou_ch
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:14:13
  1. Skywaker59890 Voir le profil de Skywaker59890
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 16:01:59 Avertir un modérateur
  3. Entrainement? oooooh bizard quand j'été dans la VIP j'en voyait aucun on joué avec personne hey oui c'est dommage !

Fun ?? hum nan quand vous voulez faire deux teams (une team forte une team nul) j'appelé pas sa Fun ...
Enfin je voulais juste appuyé sur ces points qui sont un peu......Faux (Pub mensongeaire =D)

Toi le rageux la ferme. :noel: Pis je te signale que depuis que max et moi on est la on joue pas mal ensemble tous. Je sais pas si c'étais comme sa avant mais maintenant sa l'est.

Fais pas ta mauvaise tête parcequ'on a un peu pourri ton topic. :-)))
En plus tu est tout seul dans ta team. :rire:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
23 janvier 2008 à 19:16:14

Ok, ne faites pas attention au cas "Skywaker", il a juste la rage d'avoir était ejecter de la team ^^, et si vous vous demandez pourquoi je dirai qu'il n'a pas le profil d'un membre d'une team, en gros il ne respect pas son leader, il n'a que 12 ans donc preuve de sa grande maturité et j'en passe. ^^
Maintenant un :up: à SGmentor que je remercie !

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:43:39

Hello chers membres de la VIP je suis Aizen92 des GoH je profite de votre topic pour vous rappeler que dans 32 jours le tournoi débutera :ok: donc entraînez vous et passez sur le fofo :ok:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
23 janvier 2008 à 21:16:13

sangoku01 > Salut t'en fais pas on sera prêt ! ^^

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:22:33

:merci: et bonnes chances pour vos recrutements :ok:

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
25 janvier 2008 à 04:33:22

merci aizen...et pour le tournoi pas de soucis...y a encore du temps avant d'y etre ^^

Boalo
Boalo
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:20:58

asp vs vip pourquoi pas cela nous fera progresser soyez indulgent notre est jeune et manque dexperience mais si vous etent d'accord pour jouer avec une certainement plus faible on est d'accord pour un match amicale ou plusieurs pourriez vous nous repondre sur http://clan-aspic-venom.forumpro.fr

l'amitié entre nos clan est possible

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
25 janvier 2008 à 17:04:10

Organiser une war entre nos deux teams okay, une amitié entre nos teams pourquoi pas ?
Mais c'est vraiment nécessaire de s'incrire sur votre site juste pour prévoir une war ? :(
Pourquoi ne pas voir ça sur msn ? Plus rapide, plus simple et en plus c'est en direct :-)))

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:05:46

Salut boalo,
Tu te trompe de topic :p Ici c'est recrutement, il y a un autre topic pour les match ^^
C'est pas grave :p

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
01 février 2008 à 02:04:38

un petit up et 3 ou 4 nouvelles recrues depuis..allez messieurs ou mesdames d'ailleurs tiens ^^...n'hésitez pas à vous joindre à nous. Il est trés simple de rentrer dans notre team et commencer à jouer ensemble rapidement...De plus das war contre d'autres team sont organisés régulièrement ...en ce moment c'est tout les samedis...et bientot partcipation à un tournoi en février alors n'hésitez pas..on cherche encore du monde

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
03 mars 2008 à 23:59:46

Nous recherchons un membre de bon niveau cette fois à terre et en air , il doit être actif aussi ^^
Contactez moi ici si vous êtes interessé.

Ch3ap_H3roiine
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:28:34

Allez y !!! c'est une super team XD

Jmennuier pendant mon babysitiing donc j'aide ! =P

Ps : Faut bien me remplacer XD

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
04 mars 2008 à 22:09:35

Actualisation. Nous recherchons actuellemnt deux nouveaux membres suite au départ de deux personnes de la team.

Par contre nous n'accepterons les candidature que des meilleurs pour ce coup-ci, sachant que la team commence à se faire doucement connaitre.

Nous recherchons dc de préférence des joueurs de niveaux sergent avec pour spécialité soit la défense, soit hawk, et une trés bonne organisation en zone. Joueur avec oreillette ou casque obligatoire. Merci d'avance

La vidéo du moment