suis pas sur que ca soit une super technique...pour plusieurs points:
L'utilité: Elle est ou réellement...car si cela sert à faire sauter un tank..mieux vaut encore un bon bazooka, missile saw, lance roquette, et lance flamme sur ce dernier....j'avais envie de dire que bien évidement si on as que les mines sous la main c'est mieux que rien...le soucis c'est que posé quatre mines sur un véhicules et allez l'explosé contre un tank ou un ennemi cela signifie qu'on est hors de porté de l'ennemi...sinon on est bon pour la soupe let emps de placer les mines...et dc cela signifie par la meme qu'on ets à l'abris et dcqu'on as le temps d'aller chercher d'autres armes plus avantageuse pour préparer une attaque non?
Ensuite pour ce qui est du multi kill il y a également d'autres armes plus sympa...
Et pour finir la technique est dangeureuse par exemple et hawk car un seul missile d'enne mi sur nous et c'est fini... idem si tu percute un coequipier ou un mur une montagne etc... bref un négatif dans le vide trop bete et je compte meme pas les chances de tuer un équipier...bref pour moi c'est une technique que je prefere voir chez mon adversaire.... ^^