CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défiez la [GS]

psykobrayo
psykobrayo
Niveau 2
13 janvier 2008 à 18:58:39

Arretons de parler pour ne rien dire. Stoppez les insultes sa n´apporte rien mais battons nous au moins nous serons vraiment qui sont les plus fort. Je vous donnes tous rendez vous sur notre site afin de tirer les choses au clair une bonne fois pour toute.

http://teamghostsquad.free.fr

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:14:59

salut
ma question est peut etre con mais dans le cadre de quel tournoi etes vous 3eme europeen ?

a moins que ce soit vous qui vous etes auto proclamé a ce titre ?? ?

merci

reezor
reezor
Niveau 6
14 janvier 2008 à 13:10:58

C´est le tournoi Console Gaming, là ou il y a les meilleures équipes EU :ok:

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
14 janvier 2008 à 14:01:19

Sa doit être dur non?

donslip
donslip
Niveau 11
15 janvier 2008 à 00:22:31

car moi sur ce site je vous vois que 7eme avec 53% de victoire ce qui n´est pas super terrible sans etre totalement ridicule non plus

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
15 janvier 2008 à 16:52:09

le tournoi, pas le ladder.... Le ladder sert de qualif pour le tournoi, les 16 premiers sont pris et le tournoi est à élimination directe.

donslip
donslip
Niveau 11
15 janvier 2008 à 17:10:44

vous avez passé 3 tours donc

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:15:14

moi ça me parait un peu rapide dans ces conditions de se quallifier de 3eme team europenne quand meme mais bon ....

Rizor
Rizor
Niveau 2
15 janvier 2008 à 23:59:11

peu importe que ça te paraisse rapide, plus rien à prouver maintenant on connait notre niveau

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
16 janvier 2008 à 07:30:12

je soutiens rizor et psykobreyo vous tres tres fort je suis temoin

gaijin76
gaijin76
Niveau 10
16 janvier 2008 à 09:00:34

Street leader

le PSG est surement tres bon aussi ( au foot ) par rapport a d´autre personne

mais en fait ils sont mauvais ..............

psikobrayo
psikobrayo
Niveau 4
16 janvier 2008 à 11:00:16

gaijin76 sa sert à quoi ce que tu dis? Franchement t´a rien d´autre à faire? Encore une fois tu fais partie de ceux qui parle de nous mais qui ne viennent pas nous défier. Au lieu de parlé vient faire un tour sur notre site et défie nous!!! :sournois:
http://teamghostsquad.free.fr

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
16 janvier 2008 à 15:52:19

Ça veut dire, dondiegoduslip, perdu en demi contre les futurs vainqueurs puis gagner la petite finale. Ça veut dire avoir battu les BSE au 2ème tour (première défaite sur ce jeu). Ça veut dire une bannière avec 3ème CG tournoi Warhawk dans leur forums. Je commence à en avoir plein le cul de ces mecs qui nous font chier à cause de certains GS qui pourrissent les topics de JV.com. Généralise pas Ok et si c´est pas pour jouer contre nous, tu oublies nos topics. Sérieux à 30 ans t´en as pas marre de te prendre la tête avec des joueurs qui n´ont pour certains même pas la moitié de ton âge, tourne la page tu verra la vie est plus belle et on perd moins de temps sur les forums. C´est pour ça que j´ai arrêté de participer aux topics d´aides et que je ne le referai plus. Et gaijin tu joues sur Warhawk? T´as oublié de mettre la PS3 dans ton profil. Sinon même remarque que pour donslip.

Rizor
Rizor
Niveau 2
16 janvier 2008 à 16:58:18

et tu casses ...

donslip
donslip
Niveau 11
17 janvier 2008 à 06:43:01

overlordtiste ca fait plaisir que tu reconnaisse ke ya beauocup de merdeux et dabruti dans ta team

je savais pas que reezor avait 15ans dsl

g jamais dis que gt meilleur que les GS mais ya deja un affrontement contre nous prevu dans pas longtemps je crois

je hais les vantards meme si c justifié c tout on a chacun nos alergies ....

(jaime bien dondiegodonslip c pas mal mais je prefere doncorleoneduslip)

mais je perd pas mon temps je m´occupe pendant mon boulot kan c calme sinon je vis a coté tinkiet

et puis si certain de tes membres se permette de foutre la merde au non de la GS faut pas s´etonner qu´on lui casse du sucre sur le dos surtout kan apres on vient insulter tout ma famille sur MSN j´en passe et des meilleurs kelle belle mentalité LOL.....

si c ça le prix pour etre 3eme europeen devoir se melanger avec des blaireaux totalment irespectueux non merci je prefere les avoir en face de moi et perdre mais ça c pas encore dis ....

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
17 janvier 2008 à 11:02:37

Visiblement tu n´as rien compris à mon post... J´ai 25 ans et à part aujourd´hui tu m´as déjà vu sur un topic de gueguerre entre clan?? Et reezor? Non! pourquoi? bin peut être parce qu´on a assez de recul pour en avoir rien à foutre. Alors fait de même. Et si tu veux te fritter avec des GS qui te saoulent va sur un topic de flood, mais pas sur un topic qui n´avait pas encore dégénéré, parce qu´à ton avis c´est parti d´où le délire du forum cod4...

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
17 janvier 2008 à 11:06:38

dsl du double post. Fin du HS, si tu veux continuer donslip, ce sera sans moi.

donslip
donslip
Niveau 11
17 janvier 2008 à 11:20:18

reezor c le 1er a etre venu m´insulter comme un fou sur MSN avec qetzalcoalt et dautre encore je sait meme plus les nom tellement yavais de GS sur cette conversation multiple que REEZOR lui meme a initié

(je crois pas que des truc du style "va ni**er ta m**re la grosse chi***ne que suce de b*te a tout va.... jen passe et de meilleur ce soit de la guéguére entre clan MDR)

Donc la ça depasse largement le stade de la guéguére entre clan comme tu dis .....tout ça pkoi car Mr REEZOR et ses colégue simagine que je vais moucharder au modo de jv.com quils ont floodé.....trop nul lol....

Mais bon je men fou des insultes surtout quand on voit de ki ca vient donc kan j´ai 5 minutes je passe casser les c***lles a ceux qui se comporte comme ça apres comme je te dis si ça te convient pas a toi balaye devant ta porte

qon se traque en disant vous etes une equipe trop nul etc je veux bien mais bon apres kan la connerie depasse la fiction ....

Rizor
Rizor
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:17:25

mdr j´ai engagé la conversation sur msn avec toi et premiere phrase que tu dis c´est "alors les glands" ...
Donc ne dis pas que nous t´avons insulté gratuitement car ce n´est pas vrai et c´est vrai que je n´avais pas vu ton age ... ça fais peur quand meme ... :lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
17 janvier 2008 à 13:17:55

Oui je crois que tu t´arrêtes a bien peu de chose, malheureux d´avoir 30 balais et de se comporter comme les plus juvéniles de notre clan…

La vidéo du moment