CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GS] Mentalité de MERDE meme pas 1er ...

[alundra]
[alundra]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 12:14:14

A force de cracher ton venin, tu perds en credibilité donslip. On sent bien la jalousie la.

donslip
donslip
Niveau 11
24 janvier 2008 à 12:44:28

je constate c tout

psikobrayo
psikobrayo
Niveau 4
24 janvier 2008 à 13:36:27

Sache que maintenant la [GS] n'a plus rien à prouver sur warhawk desormais nous avons de nouvelles ambitions sur d'autres jeux. Désolé de voir que tu ne comprends pas pas ça mais en même temps je comprend tu sais pas ce que c'est la competition. Sur ce je suis content que tu nous dise adieu comme ça tu nous enmerderas(dsl du language) plus sur les forums.

donslip
donslip
Niveau 11
24 janvier 2008 à 15:21:33

c'est juste que la GS est maintenant depasser par warhawk

vous n'avez fait quasiment aucun match depuis decembre

le niveau de jeu a largement change depuis le temps

et si en aillant disputer seulement quelques match sans perdre et encore (47%de vistoire sur console gaming) vous pensez etre les meilleur vous vous satisfaisez de pas grand chose ....

DES MYTHO ET BOUCHES je vois pas d'autre qualificatif

et en plus c messieux se permettent de dire on a plus rien a prouver

Mort de rire et ça lance des defi en plus pour se debiner au dernier moment ......

vorenus13
vorenus13
Niveau 4
24 janvier 2008 à 17:34:19

c'est clair de faire les fanfarons alors que vous n'avez gagné qu'au debut lorsque le jeux est sorti !
maintenant que tous les joueurs se sont aguerris, ces messieurs de la GS font autres choses....mort de rire quels blairaux !!!
allez va, la seule chose ou vous etes des bons, c'est de flooder

donslip
donslip
Niveau 11
24 janvier 2008 à 17:36:04

:rire2:

psikobrayo
psikobrayo
Niveau 4
24 janvier 2008 à 20:21:45

C'est triste une telle jalousie, au fait dites moi je crois pas avoir entendu parlé de vous sur les jeux par contre c'est sur que sur les forums et parler pour ne rien dire là vous étes là!!! :rire2:

donslip
donslip
Niveau 11
25 janvier 2008 à 00:02:58

vous etes pas plus connu que nous a part pour flooder jv.com lol

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:38:41

dsl donslip mais je conais la GS mais etrange je conais pasd ta team a la con j imagine la bande noob lol salut psyko sa va ?

Xain-d-Sleena
Xain-d-Sleena
Niveau 3
25 janvier 2008 à 20:18:43

A mediter pour la GS "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!"

okami34
okami34
Niveau 1
25 janvier 2008 à 20:23:05

je vois pas pourquoi tout le monde dit qu'il y a de la jalousie dans l'air pour ma part j'ai jamais étais impressionner par cette équipe . :banzai:

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
25 janvier 2008 à 21:24:17

Si vous en avez tellement rien a foutre des GS pourquoi poster vous toujours ici ???

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:16:49

Carrement rien a foutre les rageux...

Vraiment vous faites beaucoup de peine !
Les gars ils s'attachent à nos matchs sur le ladder et oublis qu'on jouait seulement pour le tournoi ou on a finit 3e EU en battant les plus gros qui n'étaient pas FR désolé, mais le niveau des FR est bien bas a côté des autres nationalités et si la GS ne remonté pas un peu le niveau jvois pas ce que vous vous feriez...

Allé c'est bon les gars allé nous badé ailleurs merci, mais ça fait trop de fans d'un coup !

JAMAIS PERDU CONTRE DES FR, ET DEMANDE AUX TEAMS FR contre qui ont a joué et tu verras si on est mauavsi ou si on est aussi *** que tu le penses ! Pffff

donslip
donslip
Niveau 11
26 janvier 2008 à 09:51:54

oui vous avez jama

donslip
donslip
Niveau 11
26 janvier 2008 à 09:57:01

se retirez de la "competition" sur un jeu apres avoir joué une fois contre chaque team sortie du jeu c'est pas trop une mentalité de gagnant mais plutot... la peur de perdre ....

apres avoir fait les grosses bouches ça se comprend .

Da_Noob_Slayer
Da_Noob_Slayer
Niveau 5
07 février 2008 à 13:24:29

Oui, On sait retirez du jeux, tu sais pourquoi ?
ON a eu notre place de eme européun sur Warhawk et personne a réussi a nous battre en France, je dis bien personne.

Mais CoD4 est sorti et la on n'est encore invaincue en France, puis R6V2 sort dans 40 jours, la GS sera présente sur le jeux et on quiterra CoD4 pour R6V2, peut etre que des teams FR deviendront plus forte que nous mais OSEF, on n'auras plus rien a prouvez, on sera deja partis.

Voila c'est comme sa, la team change de jeux a chaque fois et on va pasrestez sur Warhawk Parceque Mossieur Donslip veut qu'on y reste.

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
08 février 2008 à 10:17:41

peut etre que des teams FR deviendront plus forte que nous mais OSEF, on n'auras plus rien a prouvez, on sera deja partis.

:d) "on a fait ce qu'on a fait et au revoir !"

Mouais, ca me fait penser a mon ancienne team [SLU] (que j'ai quitté a cause de ca d'ailleur, aucune stabilité). C'est un peu dommage de terminer comme ca par la petite porte si je peux me permettre...

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
29 mai 2008 à 13:26:30

Donslip voila l'histoire de la µGS:

Achat de wh fondations 3 match gagner 3 000 defie lancé 2999 anulé 1 seul même pas finis a moitier et puis

Rank up !!!!!!!!!!!!

Autrement dit c'est des noob il était fort au debut de warhawk depuis ya de nouvelle team trois fois plus forte que eux alors il se retire de la competition de plus : Quand on defie ! on annule pas et nous les SUW on gagne pas tout mais on releve tout les defi même le votre vous savez pourquoi ?? Parce que on est pas des ventard !

ciao les noob de la GS

Salut don et vore

Ah oui desoler d'avoir deteré le sujet mdr

Stylekill
Stylekill
Niveau 2
29 mai 2008 à 16:26:41

j'sui dac avec tou le monde spk j'en ai vraimen rien a battre de la meilleur team francaise et j'sui pa le seul j'en sui sur (enfaite j'en ai aucune idée)
mai je pige pa a koi y sert ce topic^^
et aussi je ppige pa pk vs changez pa de jeuun peu on dirai ke vs etes kazimen tou des no life (dsl du terme)
enfin
c normal venan de ma part vu ke g gta :oui:
mai a vrai dire,... je l'ai déjà fini com bocou de jen
enfin
moi nn plu je sert a rien mai je me manifeste kan mm

Stylekill
Stylekill
Niveau 2
29 mai 2008 à 16:28:15

dsl de mon prtographe ki est déplorable ^^
ps:vs pouvez répondre ou me provocer mai j'en aurai rien a batre psk je vien jamai sur ce forum