Alors voila j´ai acheté ce jeu hier soir, il est vraiment fun, je suis nouveau donc je vous demanderai d´être indulgent.
Comment verouille t´on une cible avec l´avion ou autre? et qunlqun peut m´expliquer aussi le classement des grades?
puk-a
Niveau 1
11 janvier 2008 à 22:51:12
Bonjour voila j´ai acheté ce jeu pour me détendre et voila a ma grande surprise le jeu ne tourne pas sur ma PS3 lors ce que je mets le disque la première fois il m´a fait une mise à jour puis ensuite lorsque j´ai lancé le jeu ca m´a mis chargement... puis un écran noir et rien impossible de faire qqch meme en appuyant sur la touche PS de la manette! De l´aide de l´aide car je veux jouer si vous avez des idées aider moi!
koudou_ch
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:02:51
archanel : Si tu veut un peu d´aide prend mon msn sa ira plus vite.
v.meunier_ch@hotmail.com
puk-a : La ps3 est mise a jour elle aussi? Sinon le jeu est peut-être endommagé. Essaye le forum ps3 :
bien on ne peut verouille une cible dans ce jeu , sinon sa augmenterais la facilité pour tuer . il faut etre precis et plus rapide que son ennemi
puk-a
Niveau 1
11 janvier 2008 à 23:07:06
oui oui j´ai fait la mise a jour via le jeu puis via internet et j´ai verifier s´il y en a des nouvelles rien et le jeu fonctionne très bien je l´ai testé sur une autre PS3