Vous ne cherchez pas de clan, mais si on vous propose un clan, sans ordres, sans chef et avec du fun entre francophones, ça vous dit? Parce que à ce moment là il y a la SUW, nous jouons souvent, on se tape des barres et on accueille qui veut. Je vous laisse un lien:
http://team-suw-2.forumpro.fr