Premièrement sur ce point je défends GS:
Je peux vous assurer que j´ai une fois battu avec une facilité plutôt hors du commun un Général d´armée, et me suis fais exploser avec honte par un simple Aviateur...
Le grade ne fais pas le soldat.
Et ici je suis contre GS:
C´est bien beau la video mais sans vouloir vexer personne, y´a seulement les scènes de snipe qui m´ont (si on peux le dire) impressioné. Vite visé et touché, quand même bravo. Et joli pour le lancer de grenades. Mais le reste ça va.
J´aurais pu très bien faire un vidéo ou je fais aussi des "exploits", ou plutôt des coups de bols, comme lancer une mine sur une voiture qui roule a fond, ou détruire un avion au snipe (au cas où c´est trois coups) et patati et patata et une belle zik´ une petite anim et basta.
Vous êtes tous capables de faire la même chose croyez moi. C´est pas difficile.
Je ne tiendrais pas des messages comme: tu parles beaucoup mais tu fais grand chose ou autre, car la personne peut elle-m^me faire la même chose que sur les vidéos.
Un petit truc en jouant: Si vous protégez une base mettez une voiture à moitié pétée en plein milieu de la route et mettez deux mines dessus de façon à ce qu´on ne les voies pas. L´ennemi passera juste à côté sans se soucier de rien et disparaîtra. Ca m´a été très utile jusqu´a présent. ^^