salut a toi peeupy , je suis le chef du clans [SON] et tu recherches une team serieuse , et bien je pense etre ( partie les millier de team existant ) pouvoir satisfaire tes demandes (
)
nous sommes un peu moin d´une dizaine ( pour le moment car j´ai des invitations sans reponse ) non ne depassasons pas le grade de sergent me semble t-il , du moin koudou_ch et moi le somme .
koudou_ch et moi-meme , avons fait du rank up pendant un moment mais je lui est signaler que ce genre d´astuce pouvait etre sanctionner alors on a arrettez , de plus je pense que ce genre d´astuce est en fait nul ( surtout apres etre arrivez sur ce forum ) car on embete surtout les joueurs avec nos score en carton , et puis a partir de sergent le R-U ne sert plus a rien , meme avant ( voila jeai avoué pour le R-U
comme ca c´est dis et je ne le referais pas et je ne le recommance pas . )
pour plus d´info il y a le topic de koudou_ch parlant de la team ^^
ps: au fait , un membre de la team a 10K ( 10000 pts ) en etant que caporal ( ou capo - chef
) et quand on lui a demander comment il a fait ça il nous a repondu qu´il etait dans un serveur ou on gagnait des pts quant-on ne faisais rien ... c´est vrai ? parce que 10k en 6/7 heures de jeu