CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

facro cherche une team, un clan...

facro
facro
Niveau 4
07 janvier 2008 à 03:48:07

...notamment pour l´entraide sur les prérequis ( celui du combat aérien trop dur mdr )
et évidemment pour tout le reste voire pour d´autres jeux a venir sur ps3.

sergent chef
15900 au classement
horaires souples

motivééééééééééééééééééé :pacg:

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:09:05

viens sur notre team je prends ton ID et tu prends le mien c Street_Leader je tenvoie linvitation et je tajoute a ma liste damis

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 12:23:27

Tu peut venir ici:
http://ps3fr.1fr1.net/team-swow-f20/

nous Avont un Forum et une Team spécial pour Warhawk appeler SWOW
nous cherchons tout types de joueurs, des Pilotes Avions ou Chars, des Soldat d´infanterie et Conducteur de Jeep.

Sur le forum nous pourront crée des Stratégie pour le Jeu.

facro
facro
Niveau 4
07 janvier 2008 à 13:10:03

a mathieulebarge2:

je me suis inscrit sur ton site mais ca me dit que je ne peux pas répondre ni poster donc difficile pour une candidature...

a street_leader:

ok je vais faire ca dés aujourd´hui mais tu as un endroit sur internet ou les membres se réunissent pour discuter ?

facro
facro
Niveau 4
07 janvier 2008 à 15:24:15

street je viens de voir que tu avais besoin de passer un temps fou en avion toi aussi mdr

j´ai l´impression qu´avec la mise a jour plus possible de faire du rank up CDD, ca a l´air plus rentable de capturer de la zone mais je me trompe peut etre,j´ai jamais fais de rank up...

Mathieulebarge2
Mathieulebarge2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:08:22

C´est Regler pour le Forum ;)

Je cherche plein de monde Contacter moi Mon ID Ps3 Matt-Corleone

majin_myzarc
majin_myzarc
Niveau 7
10 avril 2008 à 04:19:10

je vais créer un clan et je recrute si sa t' intéresse vient sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8489016-1-0-1-0-0.htm

a+

Boalo
Boalo
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:02:24

les aspic venom acceuil toujours les joueurs sympas et actif
on joue pour le fun l'oreillette et obligatoire par contre
dans notre team la moyenne d'age est plutot de 25ans
pour postuler voici le lien
http://clan-aspic-venom.forumpro.fr
rubrique recrutement ;)

facro
facro
Niveau 4
13 avril 2008 à 13:09:23

j'ai oublié de clore le sujet puisque j'ai un clan depuis janvier maintenant...
merci a ceux qui me le proposaient encore, ca aurait été avec plaisir :)

ASM01
ASM01
Niveau 3
14 avril 2008 à 13:00:24

bon ben sa sert z rie alors
a tte

sil20364
sil20364
Niveau 5
14 avril 2008 à 17:58:02

mdr facro en plus il es bon aviateur

La vidéo du moment