Salut, si tu cherche des amis tu peux venir dans mon clan, c´est un nouveau clan donc on a besoin de gens.
>French Shootrs [FrS]
> www.clan-frs.forumpro.fr
Tu peux aussi m´ajouter à tes amis : ID : Lamenax
Je t´envoie une invitation , va dans communauté , clan , invitaton.
Sinon on ne peux pas jouer en écran splitté dans les serveurs classés ;)