CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment font ils autant de points ?

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
06 janvier 2008 à 11:17:14

Salut, je viens de me payer le boitié Warhawk et j´en suis follement satisfait ^^

Parcontre y a quelque chose que je ne comprends pas comment certains joueurs arrivent à des sommes de points mirobolantes.

J´ai vu des joueurs monté jusqu´a 1000 voir 2000 points sur 30 minutes de jeu, alors en cherchans un peu j´ai vu des histoires de tricheries, de remise à zéro des certains comptes.

Moi je fais max entre 30 et 60 points par partie :nonnon: et je fais tout ce que je peux ^^ erf je suis peut être très nul aussi.

Faut dire que question jeu de tire je suis plus habile sur pc :fou:

quelqu´un peut m´éclaircir ?

Merci bcp ^^

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:27:22

bah je sais pas,surement des accro :fou:
mais il faut faire partie d´une team pour faire des deathmatch par équipe ou pas?

autumntears
autumntears
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:41:20

nope

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:13:11

Je viens encore de jouer là ...

Et mais c´est fou, le mec il peut pas faire 400 frags en une partie sans conter les 500 points d´équipe

ça fait du 4.5 frag à la seconde pas mal du tout :gne: sans compter le temps de résurection. Faut vraiment m´expliquer, je me mettrais en spectateur un jour.

et merde :honte: je viens de tilter, c´est les stats de la team au complet TOUT additionné .............

:dehors:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
06 janvier 2008 à 13:15:15

rank up ...

_pico_
_pico_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:40:58

c´est quoi "frags"?

sardine94
sardine94
Niveau 16
06 janvier 2008 à 14:55:56

Personne morte :ok:

Snapghost
Snapghost
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:56:59

Tuer quelqu´un = 1 FRAG

carbon-cool
carbon-cool
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:43:24

C´est quoi rank up?

Bastou64
Bastou64
Niveau 6
24 janvier 2008 à 11:05:53

un rank up c'est une triche ou tu peux qaqner jusqu'a 30000 pts dans une partie
sa consiste a prendre le drapeau et tu le lache tu le prend tu le lache etc... mais il faut qu'il y ai un joueur de l'equipe adverse a coté de toi
voila jespere que je me suis bien fais comprendre

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
24 janvier 2008 à 12:24:45

bastou64
Posté le 24 janvier 2008 à 11:05:53

"mais il faut qu'il y ai un joueur de l'equipe adverse a coté de toi"

:d) Et non justement !!!
Je viens de tomber par hasard sur ce genre de "partie" un CDD a 4. Cette technique de PD (faut dire ce qui est) consiste a balancer le drapeau dans le vide, vu qui reviens automatiquement a la base le mec faisait que ca !

Résultat : J'lai buté plusieurs fois, mais cet enfoiré a réussi a se faire dans les 300 points quand meme !

karlisto
karlisto
Niveau 1
25 janvier 2008 à 20:03:41

en si peut de temp il peuvent pas faire 4000 pts g essayer et moi maximum 76 pts et moi je nai ke 1555 pts :snif:

La vidéo du moment