Salut, je viens de me payer le boitié Warhawk et j´en suis follement satisfait ^^
Parcontre y a quelque chose que je ne comprends pas comment certains joueurs arrivent à des sommes de points mirobolantes.
J´ai vu des joueurs monté jusqu´a 1000 voir 2000 points sur 30 minutes de jeu, alors en cherchans un peu j´ai vu des histoires de tricheries, de remise à zéro des certains comptes.
Moi je fais max entre 30 et 60 points par partie
et je fais tout ce que je peux ^^ erf je suis peut être très nul aussi.
Faut dire que question jeu de tire je suis plus habile sur pc
quelqu´un peut m´éclaircir ?
Merci bcp ^^