voilà sa fait 2 jours que j´ai le nombre de points suffisant pr passer caporal , j´ai 1700 points et il en faut 1250 pr y passer mais sof que je reste toujours aviateur 1ere classe ! mes statistiques se mettent à jour correctement sauf le grade ! si quelqu´un peut m´expliquer ! Merci !