Je voulais juste savoir si avec le casque et micro ce n´est pas confus? Est-ce que tout le monde parle en meme temps?
Merci d´avance
Torresp
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:23:46
j´ne vois pas beacoup l´utiliser. c´est souvent 2 personnes qui se retrouvent et qui parlent. Mais la ça me casse trop les couilles alors j´ai désactivé les voix dans les options
Godfathermafia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:49:05
Ok. Mais, est-ce que c´est le meme principe que le Walkie-Talkie?