CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Le new site de la Ghost Squad !

NaSh_TrIpLe_MVP
NaSh_TrIpLe_MVP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 15:16:34

Voilà, la [GS] ouvre son nouveau site apès un malheureux incident sur son dernier, alors pour ceux qui veulent nous défiés ou juste nous dire leurs avis sur le site, go on :

http://teamghostsquad.free.fr/index.php?file=News

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:38:25

Topic :mort:

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
03 janvier 2008 à 23:51:13

Une war contre nous ?

donslip
donslip
Niveau 11
06 mars 2008 à 19:42:32

dsl mais vous avez quitter warhawk comme des laches alors bon .....votre le lien vous pouvez vous les mettre dans les fesses

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:32:07

Ils ont pas quittes warhawk comme des laches! Ils y sont toujours! C'est vrais que dans le fofo warhawk on voit de moin en moin la GS mais ils jouent toujours aussi bien ^^

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
06 mars 2008 à 22:49:41

Dondiegoduslip je tenais absolument à te remercier. T'es un peu le gars qui me redonne le sourire quand j'ai plus envie de passer sur les forums de jv.com. Et si tu veux je peux m'occuper de tes fesses ^^

donslip
donslip
Niveau 11
07 mars 2008 à 19:34:03

oh! les mythomanes en puissance

et ludo le leche botte de service ....

Overlord dsl pour mes fesses mais en ce qui me concerne je ne suis pas homosexuel .

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:51:39

Non non je le sais bien ^^.
Tu es juste un tocard, rageux, de 30 berges, et c'est pour ça que je t'apprécie autant. Car il est devenu tellement rare de pouvoir employer ce terme, "tocard", que j'affectionne pourtant particulièrement.
Mais bon on va peut être arrêter ces petites joutes verbales car on est des grands garçon et il faut montrer l'exemple.

donslip
donslip
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:18:32

Malgres mes 30 berges je n'ai pas la pretention de donner l'exemple a qui que ce soit .

PS: je me regale !!!

En ce qui me concerne je prefere le mot "grotesque" qui te vas si bien .

Au fait ça fait combien de temps que vous avez pas joué sur warhawk .???

un truc comme le moi de decembre ......

Quel bravoure ........!!!

Les K$I contre qui vous avez perdu se sont fait demonter par plus d'une team française depuis le temps .

Et quand je dis demonté le mot est faible alors vous pretendre meilleur team française MDR ...........

overlordtiste
overlordtiste
Niveau 6
07 mars 2008 à 20:35:01

Mon beau tocard rageux de 30 berges, t'es le meilleur, j'adore tes interventions. On peut demander un rappel? Je te chambre je sais bien qu'on y aura droit.

Sinon je joue tous les jours à Warhawk, mais bon je te laisse le mot de la fin, soit bon fils.

==> OverlordTiste qui n'interviendra plus sur ce nouveau topic encore partie en sucette grâce à un mec de 30 ans qui a visiblement la maturité d'un tocard rageux de 30 berges.

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:32:40

Moi? Leche botte? J'ai fait quoi? O_o J'ai juste dit que la GS est encore active sur wahawk... Merci c'est sympa...
Bon... C'est pas vraiment le sujet... Je dit que la GS est encore active car sa arrive que je joue avec [GS]cleme26 qui m'as dejà apris pas mal de truc seulement en l'afrontant! Son jeu de mines aerienne bien placées ect... Bref, un tres bon pilote!

Boalo
Boalo
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:11:06

DONSLIP au lieux de faire chier tout le monde dés que tu vois GS marqué quelque part lance leurs un defis. je t'arrange ca si tu veux ta team contre les GS no probleme je suis sur qu'ils accepte ou 1VS1 contre n'importe lequel des GS ca te tente dis oui ste plais. toi qui parle de lacheté soit courageux :banzai:

donslip
donslip
Niveau 11
08 mars 2008 à 07:11:11

Mais on avait deja des match de prevu contre les GS ils ont abandonner le tournoi ou on devait de rencontrer car ils ne jouaient plus a warhawk sufisement pour etre au niveau .

J'ai deja vu des GS venir dans des partie ou je suis mais tres tres peu en general il reste jamais longtemps ils se font tous les temps eclaté Avec des score minable en fin de parti .

Les match que vous citez en exemple dans votre lien date de novembre dernier depuis plus rien ...ou des forfait (d'aileur vous avez perdu par forfait contre nous lol )
On a autre chose a faire que de defier des team qui se defilent .

Quand a organiser un 1 VS 1 non merci ya rien de plus soporiphique
whk est un jeu d'equipe multijoueur on est pas sur Wii là .

Bref devant tant de mauvaise fois je ne peux que m'incliner et mettre fin a cette conversation j'ai dis ce que javais a dire .

Boalo
Boalo
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:42:58

ils reviennent officielement donc de nouvelles chances de les affronter
je pense que vos team ce rencontreront quelques part sur warhawk peu-etre que le patch 1,3 les as motivé a reprendre un nouveaux challenge
de nouvelle team son arrivé de nouveaux bon joueur aussi donc on veras bien en attendant pas la peine de pourrir tout les topics ou les initiales GS apparaisse perso je suis leader des ASP on as aucune pretention on s'entraine et on veras ou cela nous ménent :d) ASP champion du monde :lol:

donslip
donslip
Niveau 11
09 mars 2008 à 06:50:27

je les ai vu hier dans une partie intitulée "GS vs ALL"

On voulait la rejoindre avec les collégues
Dommage que la partie avait un mot de passe .MDR.

Ceci dis je pourris rien s'il post le lien avec leur resumé du "console gaming des debutants" c'est pour avoir un retour et c'est le mien c'est tout lol

Dark_NasukeX
Dark_NasukeX
Niveau 9
10 mars 2008 à 08:03:19

Okya Donslip, j'ai le plaisir de t'annoncer que la GS reviens sur Warhawk, rassemble ta team pour le Week End si tu l'oses, vous serez peut etre notre premier match

Let's Rock :noel:

Boalo
Boalo
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:22:50

oui j'etais de la partie et malheuresement il ya des mecs pas cool qui sont pret a jouer a 8 contre 4 pour bouffer du GS j'ai eu du mal a equlibrer la partie aprés c'etais sympas

ps tu vois les GS te propose un match faut pas desespere voila ta chance prend la et aprés soit cool fait voir la maturité qui s'acquiert au fil des années montre l'exemple au jeune qui arrive
perso j'ai 40 et a 90ans j'aurrai la PS48 a commande cerebrale :oui:

donslip
donslip
Niveau 11
10 mars 2008 à 18:29:03

Je serais pas dispo
Je pars en vacances
Enfin deposez toujours une défi yaura surement des collégues qui pouront .

Par contre on ne joue que du CDD
Le reste c trop de la bouze

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:15:54

Le mieux à faire, pour que ce soit equitable, c'est le premier match c'est 1 equipe qui choisit et le 2eme l'autre et si egalite, les 2. Car que du CDD... Qui dit que l'autre equipe est specialement forte dans ce mode...
Que la meilleur team gagne!

clemi26
clemi26
Niveau 2
10 mars 2008 à 21:45:33

wép ok on n'attendra ton retour et on te montrera ce qu'ont sait fair.GS vs SUW enfin j'allusine assez sur ta réaction,elle est assé bidon pour tout te dire :ok:

La vidéo du moment