CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RANK-UP ==> BANNI ???

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:19:36

Salut je voudrais savoir si on jouait ds le serveur de rank-up on finirait par se faire bannir ? car beaucoup de joueurs qui vont dans ce serveur-la alors ils sont tricheurs meme si un jour il est deja en 1er du classement global avec beaucoup de points en moins d´1 heure !! ! s´il faisait beaucoup jouer dans un serveur il finirait par se faire bannir ou pas ? merci de vos reponses :salut:

playdebil
playdebil
Niveau 4
02 janvier 2008 à 11:34:32

n´y pas c´est trop risquer,et je vois pas l´intêret de jouer comme ca !! !

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
02 janvier 2008 à 11:54:46

Re ouais ta raison mais je voulais juste savoir s´ils peuvent etre banni ou pas ?

_NEMESIS41_
_NEMESIS41_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:39:27

je trouve que ce systeme n est pas encore au point.quant on regarde le tableau d honneur il y a beaucoup de joueurs en tete de classement avec moin de 100 heures de jeux vous trouves ça normal?les banisseurs devraient prendre aussi ce farteur en compte?

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:30:28

Non ce n´est pas normal car je suis sergent-chef avec 13000 pts ou plus avec classement global 15000 ou moins avec 70 heures ca c´est normal mais les tricheurs sont surement font la cheat !! ! faire chier aux mauvais tricheurs ca m´enerve grave !

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:13:38

En plus , je suis déjà allé sur le serveur de rank-up et j´ai tous buté ces tricheurs par la surprise :rire2: et aussi l´un des joueurs qui a fait la même chose ke moi :rire: mais c´est vraiment chiant de voir les joueurs qui cheater ! En plus kan j´avais ce jeu y a pas des rank-up mais la y a de plus en plus de rank-up ds ma liste !! ! c´est pas étonnant !!

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:47:28

les 1er du classement global ne vallent rien pour moi quand tu voi leur ration vict/def ou frag/mort sa fais bien rire

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
03 janvier 2008 à 16:04:45

Ouais c´est vrai :fou:

La vidéo du moment