Salut ! je crée un nouveau clan pour les joueurs dans warhawk,
Je recrute un maximum membres ! ce clan est pour les bons joueurs et les débutants sont les bienvenus aussi ^^
Conditions:
-micros n´est pas obligé car je ne l´ai pas ^^
-soyez fair play ! les traiteurs ne sont pas les bienvenus evidement !
voila j´espere que mon clan vous convient !! 