CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team W@rning Recrute (TEAM TRE SERIOUS)

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:04:00

Bonjour certains me conaissent dautres pa je vais creer une team et je recrute dabort si il a des volontaires dite le moi a mon ID Street_Leader ou sur mon msn New-York.Kikio@hotmail.fr et laisser vo id psn et vos idee de nom team et du tag eventuellement je vou remerci et jespere avoir de tre nombreux participant merci a tous !! !!!!!!!!!

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:02:56

C´est grave si on a pas de micro?(je pense m´en acheter bientot mais c´est pas sur )
Sinon je suis interessé j´ai rentrer ton Adresse MSN et si tu veu mon ID : Benjouss

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:49:28

merci benjouss en attendant je voudrais plus de volontaires merci a tous

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:49:25

SVP repondez quoi ca serait sympa on est deja 5 depuuis cet apre midi alors on sera bocoup plus dans une semaine allez depechez vous et repondez c pa sympa

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:01:07

allez venez quoi mrd

Pumaninho06
Pumaninho06
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:08:54

Salut ! je trouve que ton forum est un peu mort mais bon je suis deja faire parti a une otre team et je trouve que tu es un peu impoli envers les otres ...
il ne faut surtout pas les forcer a venir car mtt ts les joueurs ont leur team alors il faudrai ke tu attends les nouveaux joueurs ...
sinn j´avais une team ki s´appellait killer´s thirsty qui était mort comme le tien alors j´ai décidé de le supprimer et rejoindre une otre team ... et il faut que tu aies de bon argumenter pour les attirer !! ! allez je compte sur toi :ok:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:25:19

a oui je me souviens de toi pumaninho06 donc tu a trouvé une team finalement :ok: heureux pour toi :ok:

Street_Leader
Street_Leader
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:04:12

oui mais bon c pa la premiere fois que je poste vun topic pour une team alors je commence a en avoir un peu marre

La vidéo du moment