Bonjour certains me conaissent dautres pa je vais creer une team et je recrute dabort si il a des volontaires dite le moi a mon ID Street_Leader ou sur mon msn New-York.Kikio@hotmail.fr et laisser vo id psn et vos idee de nom team et du tag eventuellement je vou remerci et jespere avoir de tre nombreux participant merci a tous !! !!!!!!!!!