ok je dois m´y prendre mal mais bon je l´ai installer et elle vas super bien mais quand je rentre dans le jeu et que je joue sur un server je ne fait qu´entendre les voix et je ne peux parler.J´ai vue aussi qu´il faut peser ser L3 dans le jeu pour parler mais sa ne fonctionnement pas AIDER MOI
sangohan456
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:25:52
ta vérifié dans paramètre si sa marche?
AkA_shipolata
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:06:36
quand tu clik sur l3 tu doit entendre un ptit bruit,sinon rapui sur le ptit bouton sur le bluthoo tu doit entendre un bruit pour dir qu il allumer et un autre pour dir au il et eteind,sinon comme dit sangohan456 va voir dans les parametre.
Waroxx
Niveau 3
28 décembre 2007 à 05:14:35
oui je l´ai essayer et sa fonctionne dans les parametre mais on n´ai tu obliger de le connecter a partir des parametre?